![]() |
faisceau bva 330 xd e46 2002/04
bonjour a tous ,
je cherche une vue éclaté ou un schéma du câblage / faisceau de la boite auto gs20 vers le calculateur boite auto . j'ai été voir sur le site des pièces détachées bmw de mecatech mais on ne voit pas grand chose. merci a tous bonne soirée |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
La G20 correspond à une boite ZF 5hp19?? ou c'est un autre modèle?? Voilà un schéma. |
[QUOTE=kitty-hawk;393761]
La G20 correspond à une boite ZF 5hp19?? ou c'est un autre modèle?? QUOTE] salut, merci je vais contrôler ca demain . gs20 c'est la référence que j'ai sur le calculateur boite auto a+ |
Citation:
|
salut
surement une 5l40e quel est ton soucis ? j'en ai une ouverte de x3 en ce moment :) |
Citation:
Tout à fait! Qu'est ce qu'elle a la tienne? Galère à démonter? tu as de la doc? |
je met 2h30 a la tomber
mais j'en ai fais un paquet et j'ai un pont deux colonnes la mienne à commencée par griller ses embrayages j'ai changé je suis passé a coté de la pompe a huile qui avait pris cher donc rebelote et la c'est le convertisseur qui a dégagé après avoir bouffé plein de limaille :) enfin rien de grave en somme juste C... oui j'ai la doc mais elle se trouve facile sur le net |
Salut. Merci mais pas de problème de boîte . " juste" le faisceau qui a pris feu ☺
|
Salut oui très facile de trouver de la documentation sur le net.
https://mega.nz/#!D5FBDSrB!0GRQZ4cMG..._UO-hyhe1ggFPo |
Citation:
salut, oui et sur TE aussi ;) |
bonjour a vous ,
Est-ce que quelqu'un sait quel faisceau arrive sur le connecteur 3 ? les 1 et 4 sont vide , le 2 et 5 provienne de la boite auto . par avance merci |
Citation:
Crdl. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
voici la photo a+ |
Salut . Je peux enfin répondre à ma question ;).
Cà vient du faisceau habitacle ( valeur neuf chez bm 2300 ht et des cacahuètes. ... A plus. |
as tu trouvé l origine du depart de feu ?
car j avais eu le cas, un fusible surdimmensionné par l ancien proprio sur une 147 TS selespeed :banghead: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52. |