![]() |
c6 remplacement turbo
saluttous le monde,je doit remplacer deux turbo sur c6 v6 hdi,je doit faire mon devis,et je pense que je vais surement me pendre pour fair ça:banghead:
alors si vous connaisser le prix constructeur ou ce que vous vous facturiez....moi je compte 16h,8h par turbo......et vous? |
salut, c un 3.0 ou un 2.7 ?
|
uhz 2.7 hdi avec 2 turbo
autodata sort 5 h.......lol |
3 pièce(s) jointe(s)
c clair avec le circuit d'eau a faire, plus le rincage du circuit d'huile voir le remplacement de la crépine , la vidange filtre, l'essai sur route
Pièce jointe 42387 Pièce jointe 42388 Pièce jointe 42389 @++ |
baremes des temps turbo
1 pièce(s) jointe(s)
salut
ci-joint le barème des temps pour le deux motorisation. |
Bonsoir, sur le 2.7 l bien controler la vanne EGR tant que tu y est car on a eu recemment le cas d'une C6 en panne avec aucun défaut plausible et en fait c'était la tige de la vanne qui était cassé.
|
bon j'ete deja pas enthousiaste,mais la vous me tuez!!!lol
super pour vos reponse et les temps.... je pense lui proposer le remplacement egr en meme temps ..... |
oui donc avec le barem constructeur,on a 5.30+7.50=environ 13h,vue que j'ai pas trop l'habitude ,je vais rester sur 16h,avec vidange et essai routier,cela ne m'emballe pas quand meme.......
merci a tous! |
Salut je penses que tu est pas mal , en 10h tu auras fait les 2 avec rincage , apres l'egr la dessus je sais pas .
|
oui , mais j'en marre de perdre du temps......0trop de temps perdu pour tous....donc je ne veut pas laizer le client mais je ne suis plus mere teresa....donc je par sur ca,je te dirais si j'ai mis 10 ou pas...lol
merci ange |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |