![]() |
full BDM
Bonjour ,
peut on créer un fichier full bdm a partir des 3 fichiers ( eeprom , flash , mpc ) pour un edc16 ? merci d'avance |
slt mon ami
avec troix fichiers qui vien de differant sw, pour moi non certen disent que oui, mais je voi pas comment, peut etre si tu dit , c'est quoi ton souci , on pourai le faire autrement ? :)) |
merci selim95 ,
en faite j'ai réussi a me débrouiller , avec le bdm100 je pouvais pas ecrire seulement la flash car le calculo n’était pas reconnu . avec le Ktag pas de soucis . merci l'ami |
a ok, aprés plantage ?
|
En faite le calculo a pris l'eau et la flash 29bl a claquer, j'ai pris une autre sur un SID mais au moment de reecrire au bdm la flash , le type de calculatrur n'était pas reconnu et le logiciel CMD me proposait seulement l'écriture d'un full mais j'avais fait la sauvegarde en trois fichiers séparé! ! Mais avec le Ktag j'ai pu écrire seulement la flash même avec le calculo non reconnu .
|
C'est quoi les ref diagnosis ?
|
Citation:
Edc16 = 0281012091 DDE 7796637 |
J4ai edc16c34 de 207 il est pas hs mais au moment de faire la lecture le contacte pour bdm sont arracher
si sa vous dépanne je peut vous l’envoyer |
Salut
Je te remercie mais la il s'agit d'un edc16c31 bmw DDE7 , puis il est sauvé, merci quand même :) |
Diagnosis ta regarder les full sur mhh ou autre ?
|
Citation:
|
Oui c'est bon :) juste que cmd1250 voulais pas écrire la flash seul mais c'est passé avec Ktag .
|
Je suis endormi pouhhhhh lool selim grave je vais o lit :))))
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |