![]() |
Problème avec Megane 1.5DCI aide svp
BON SOIR LES AMIS jai une megane 1.5 dci, jai remplacer les 4 injequt puis jai fait sesaie des codes d injection avec clip a les4. la le problem le calculateur ne veux pas sesire ces codes il les prendent comme suite 40302010101010.puis jaivais passe a la valise il me donne comme brobleme (calculateur)delphi.svp je veux une solution merci
|
les injecteur ne sont pas adaptés pour ton moteur c'est pour ca que le calculateur n'accepte pas le codage,
il te faut des injecteur pour la meme puissance moteur 65 pour 65 80 pour 80 ....etc ou tes injecteurs sont chinois remet les codes des injecteurs originaux et ton defaut calculateur disparaitra |
rien a plus que Ricard dit, mais voir aussi la couleur des bageus, je pense que il fu metre la bague jaune
|
merci a votre reponse tres bonne suite
|
Le codage n'est pas évident avec les O ou 0 1 ou I ou l sur certain injecteur mais bon ici a priori ce ne sont pas les bon donc la solution est simple ;)
|
Citation:
|
J'ai eu le même problème c'est les injecteurs ne sont pas adaptés pour ce vehicule peut etre nissan ou clio 3 .. alors il faut les change.. bon courage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04. |