![]() |
Carto Audi A4
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Mrs les forumeurs; j'aurai besoin de conseil car cela dépasse mes compétences. Dernièrement mon neveu s'est acheté une audi A4 TDI 130mot AVF qui tourne comme une horloge. Mais il veut mettre un peu plus de puissance st surtout mettre l'EFR en OFF. Un de ses copains a le même type de véhicule et lui a déjà fait cela: +de puissance et EGR off. Il m'ademandé de lui extraire la caro avec mon MPPS. Je l'ai fait et il voulait que j'injecte la carto de son copain.Je ne l'ai pas fait car je ne sais pas si cette carto est bonne meme si elle fonctionne sur le véhicule du copain.Je mets les 2 carto en ligne et quelqu'un pourrait me dire si cela peut fonctionner et si la carto modifié est bonne avant d'injecter.Pièce jointe 42548
Pièce jointe 42549 |
Citation:
|
Salut
n'injecte pas ça car la carto n'a rien à voir La carto ORI est: 0281011222_1037370445 La carto MOD est: 0281011222_1037366508 |
Rebonsoir; j'ai bien fait alors de ne pas injecter cette carto. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre l' egr OFF et un peu de puissance sur la carto du neveu!
Salutations et merci |
1 pièce(s) jointe(s)
|
Bonsoir ; je viens de voir ton message . Je vais essayer ta carto et je te tiendrai au courant. Je te remercie de la part de mon neveu.
Salutations et encore merci |
Bonjour j Sky je suis nouveau en carto je voulez savoir qu elle différence il y a entre les carto pour qu elle soit pas bonne ? Vu que ces les mêmes voiture et même ref boîtier ? Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |