![]() |
opel movano probleme demarage
bonjour a tous
je possède une opel movano 2.2 dci de 2002 le problème est que le moteur a du mal a démarrer que ce soit a froid et a chaud quelqu'un pourrait il m'aider ce serait sympa merci d'avance marc |
salut tu es hors charte !
la charte ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...isplay.php?f=2 merci et bon week-end |
vote
vote X10 donné a l'amis
bonne soirée |
merci , pour ton prob as tu un outils de diag ?
je pense a 1 injecteurs un peu fuyard la pression rampe as du mal a monter ! un diag ce serai cool pour confirmer et une mesure des retours avec les gobelets @++ |
Movano
Salut merci pour la réponse
Effectivement j'ai fait un Diag avec Delphin Niveau injecteur rien mais pression carburant faible Tu penses à quoi? |
pression carburant faible c normale que tu galere pour démarrer, il faut 300 brs ds le rail pour commencer le pilotage des injecteurs, comme ca sans test gobelets, je débrancherai les retours sur injecteurs, et je demanderai a un commis de lancer le démmarrage en surveillant les injecteurs, si un nous sort du gasoil en quantitée par le retour, je remplacerai cet injecteur
comme cà sans diag ni test juste en visu @++ |
Merci beaucoup
Jphp je teste ce demain et te tiens Au jus Bonne nuit |
Citation:
@++ et oui tiens nous au jus merci |
injecteurs
salut jphp
alors voila j'ai fais le test injecteur j'ai mis le moteur en route avec un collègue il a ensuite enlever le retour un après l'autre sur les injecteurs en fait les 4 pissent bien. sur le diag il n'y a que 120 bars au démarrage et quand le moteur tourne il y a 300 bars a peu près pour démarrer la bête il faut y aller avec du start pilot donc si j'ai compris les 4 injecteurs sont HS la question est si je les changent il faudra les télécoder ? serait il possible avec delphi? si oui pourrais tu stp me donner la manip? merci marc |
salut, les quatre hs en mm temps j'y croie moyen suffit qu'un seul ou 2 soit ouvert sur le retour mais bon si tu peux faire un test retour sur des gobelets car c normal des retours partout moteur en marche, javais dit de regarder au lancement du démarreur
ensuite mm sans codage ca va démarrer et pour delphi ca dépends je dirait oui il devrait pouvoir coder , sinon wow le fera @++ |
Slt Ton filtre a gasoil et neuf ? Si non change le reprend les retous sous le demarreur comme le dit jp dans 4 gobelets y en a forcément un qui a plus de retour que les autres...
|
Procédure d’un contrôle retour injecteur Common Rail http://www.youtube.com/watch?v=Xyh1j3qXND8 :peace::peace::peace::peace::peace: * |
c trés bien cette vidéo, mm trop,
pour notre ami marckeo c juste au démarreur il va vite comprendre l'injecteur qui fuit et empeche la pression de monter ds le rail a 300 brs mini pour commencer le pilotage en effet le calculateur attends l'info du capteur rail a 300 brs pour commencer a piloter les injecteurs et comme il ne démarre pas sans start pilote ce sera encore plus facile de voir les retours sous action démarreur @++ |
Hello tous merci à vous
Oui le filtre à gasoil est neuf je ferai le test des lundi Bon weekend à vous |
Salut j ai eu le meme probleme que toi sur mon trafic 2.5 dci 140 et c ete les joint d injecteur qui ete mort sur deux d entre eux du coup perte de compression et demarrage difficile a froid comme a chaud crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved