![]() |
Relais clignotants sur BSI Xsara Picasso
Bonjour à tous,
J'ai à nouveau un problème de clignotants côté gauche sur un BSI remplacé (humidité), le pb est que je ne trouve pas ce fameux relais sur le BSI (référence PSA: 96 424 094 80, référence VALEO: 730 058 12). Merci d'avance pour votre aide ;-) Xsara Picasso 2L HDI année 2001 |
salut me semble que la centrale clignotante ne fait pas partie du bsi, es ce que le warning fonctionne sur les 4 tu as peut-etre un faux contact sur un porte ampoule
@++ ajoute la ville a ton profil merci |
C'est quasi sur que c'est bien le BSI qui contrôle les clignotants, car j'ai déjà rencontré ce pb et en changeant le BSI tout est rentré dans l'ordre.
Mais je n'ai pas envie de remplacer encore une fois le BSI complet. J'ai un doute sur deux relais NEC, qu'en pensez vous? Pour ta question Jphp, seuls les clignos droits s'allument en mode warning. |
Slt poste une photo de ta bsi tu a bien n
Le voyant a l odb?? |
Photo du BSI
5 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos du BSI ;-)
|
Les relais se change mais les quel sait comme sa je sais pas qur ce type de bsi je veux pas t induire en erreur..
|
Y a t il quelqu'un qui aurait le schéma électrique de mon BSI?
Merci à tous ;-) |
slt
, j'ai eu ya long temps, un client avec probleme clignotants, au premier , swapé le pcb qui tien tous les relais, resutat , pas de changement, et aprés j'ai faity clone , tout OK!! pour mon cas , probleme venai pas de relais, mais de comande relais !! voila !! |
Citation:
|
Mon pb vient d'une infiltration (pluie) dans le BSI , donc je pencherai plus sur un court jus qui a grillé ce fameux relais, t'en pense quoi?
|
Je viens de relire si il a pris l eau tu fais en sorte qui et plis d eau qui rentre et tu change de bsi ...
|
Je voulais éviter de tout reprogrammer l'EEPROM :-(
|
Citation:
pui tu swape pcb la parti du relais ( trés simple) et bien si pareil il te restera qu'a le changer entier !! |
Oui mais la tu va pas avoir le choix si y la pris l eau y vas sans doute avoir des complications..
|
Qu'es ce que t'appelle swap pcb? excuse le débutant qus je suis LOL
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09. |