![]() |
Psa xs evolution neuve originale
Vends 1 Interface XS EVOLUTION Originale Neuve dans sa boite d'origine sous plastique (juste tester 1 fois pour vérification)
350 € Fdp compris http://www.zimagez.com/miniature/interface62.jpg http://www.zimagez.com/miniature/interface214.jpg |
Slt et ce possible d avoir des photo du pcb pour nos amis du forum merci..
|
Ainsi que la fin de ton numéro de série s'il te plait. Celui qui est gris brillant marqué made in france
|
15513 pour le numéro de série
|
Slt une 2eme fois poqte des photo des pcb les autocollants ne sont pas coller tu a 4 vis a dévissé merci..
|
j'ai une personne intéressé, je vais pas lui ouvrir, mais j'en ai une autre, je posterai cela prochainement.
|
écoute je clôture le sujet je ne souhaite pas que qulqu'un ici se fasse avoir si tu ne veut pas poster de photo c'est que tu a quelque choses a te reprocher......
ps: contacte moi en mp!!!!!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà suite a ma demande en mp a tarmac sa ma l air ok je demande donc a l acheteur de verifier les pcb a réception de ce diag pour qui n est aucun conflit sur TE bonne journée sur TE...
|
Toujours disponible
|
Bonjour, pardonnez mon ignorance, quel est le prix d' une sonde originale sans ristourne ?
|
je crois que l'on ne peux pas acheté une xs évolution, il faut faire partit de psa, et ensuite c'est une location avec un pc
|
regardez dans les ventes sur le forum
je viens d en acheter une d occaz a un membre du forum |
Celle ci à été acheté au magasin de pièce, elle est neuve et vaut 1050 €, jamais servi ! si ce n'est pour faire plaisir au modérateur démonter pour lui montrer l'intérieur.
|
pourquoi tu met en vente un aparaielle cote 1050 €
Selm en 350€? |
parce que le prix magasin et le prix de vente une fois acheté ne sont pas comparable, comme une voiture neuve, elle perd beaucoup de valeur quand elle sort du garage.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |