![]() |
cherche full bdm 0281011627
Bonjour a tous, je recherche un full bdm pour une 307 hdi 110 sans fap de 2005.
j'ai un 0281011627 9653958980 9656161880 1039s06200 Tant pis si vous n'avez pas les bon hw et sw mais au moins un full avec la meme ref calculateur. Merci beaucoup |
j'ai deja regarder merci mais il n'y as pas de full que de l'obd, du moins pour mon calculo
merci |
Tu as de la chance j ai fait exactement le meme la semaine derniere je t envoi ca des que je suis sur le pc
|
merci beaucoup, je comprend pas lecture a l'obd via fgtech v53, ecriture, l'écriture ne s'est meme pas lancée, elle est restéé a 0% avec une erreur et la c'est le drame la voiture ne démarre plus. Passage du calculo au bdm et la pareil erreur il ne veut pas me lire le full, meme pas l'option pour extraire les trois fichiers tout est grisé! je vais essayer de balancer un full bdm voir si il le prend!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Normal il n y a que 2 fichiers la dessus
Ci joint Full bdm de base avec PIN JP0J et une version eeprom en Immo OFF |
Par contre les ref ne sont pas exactement les meme hormis HW. Je pense que ca ne devrait pas poser de soucis
|
Merci bcp, par contre je ne comprend pas quel fichier je dois ecrire au bdm , car tout les cases dans option avancées sont grisés. Je peux que soit lire ecu, soit ecrire ecu. Hors la tu me donne un bdm en eclaté. Si quelqu'un peux m'éclairer je voit pas trop
|
bizarre normalement tu peux écrire les fichiers indépendamment....
je suis plus sur le pc je regarderai c est possible que j ai fait une lecture full aussi. si ce n est pas le cas j ai toujours l écu a la maison je peux toujours faire une lecture complète |
1 pièce(s) jointe(s)
slt voici pour toi mdp en mp
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous je reviens vers vous, je vous explique un peu, j'ai reussi a lire mon calculateur en bdm ( en augmentant la tension a 13.5v). La lecture en full (pas le choix, je n'ai comme option que LIRE ECU / ECRIRE ECU, pas de fichier en éclaté) fait 394 ko, lu plusieurs fois.... le full de PATAROUCI fait 460ko et mon bdm ne veux pas me l'écrire car il me demande un fichier ecu plein, si je rebalance ma lecture au bdm ori ca me l'ecris correctement.
Je dispose donc de ma lecture ORI au galletto qui doit etre bonne, et de ma lecture au bdm qui n'est pas bonne (plantage a 0% au galletto ). Le véhicule ne demarre donc plus, impossible de reinjecter au galletto , essayer plusieurs fois.. Quelqu'un pourrais t'il me reconstituer mon fichier bdm avec l'ori de mon galletto? Comment se fait 'il que je ne peux pas extraire que la flash ou que le e2prom? Je vous ai mis mes fichier en piece jointe sans pass |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le full.
Par contre je ne vois pas comment tu peux avoir un fichier full de 394ko ni meme 460ko Normalement tu as au moins les 2Mo |
Ton fichier lu avec le bdm n est pas du tout bon
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44. |