Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   procedure pour preprogrammer une cle (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/50737-procedure-pour-preprogrammer-une-cle.html)

mustauto 08/02/2016 20h05

procedure pour preprogrammer une cle

bonsoir

j'ai achete des cles en chines Renault Peugeot etc pour Peugeot pas de souci pour les programmer les Renault master aussi nickel par contre sur du clio 3 et autres Renault je n'ai pas reussi on m'a dit que c'est parceque elle n'etaient pas precodé !!!

alors faut ils effectivement precoder les cles Renault ? si oui comment sachant que j'ai une grande partie des chinoiserie comme mini zed bul sbb etc

merci les amis

mexicain 08/02/2016 21h25

salut
une question pour les cle peugeot genre 206 la centralisation fonctionne ou pas?

djvs 09/02/2016 17h26

bonjour

les renault pré-codage de la fonction télécommande avec mini zedbull cela fonctionne à condition d'avoir les codes a mettre

perso avec zed full il ce débrouille pour faire tout seul

bon surf vincent

tintin421 10/02/2016 19h49

Citation:

Envoyé par mustauto (Message 396050)
bonsoir

j'ai achete des cles en chines Renault Peugeot etc pour Peugeot pas de souci pour les programmer les Renault master aussi nickel par contre sur du clio 3 et autres Renault je n'ai pas reussi on m'a dit que c'est parceque elle n'etaient pas precodé !!!

alors faut ils effectivement precoder les cles Renault ? si oui comment sachant que j'ai une grande partie des chinoiserie comme mini zed bul sbb etc

merci les amis

bonsoir
je confirme qu'il faut bien coder ces cles là (cles avec 2 boutons ronds désaxés) je peux te fournir ces codes si tu le souhaitent en MP.
apres pour "rentrer" ces codes tu peux le faire avec zed bull et aussi EFfi ou hitag 2 etc...
mais ni le zed bull ni le sbb ne programment des cles avec des chip en ID46
quand au cles que tu as essayé de programer tu dois avoir juste l'anti demarrage qui fonctionne,et dans ce cas tu peux mettre une puce neuve et apres ta cle sera préte à etre programmé comme une cle neuve....apres bien sur avoir introduit ces fameux codes.
bonne soirée.

tintin421

TAGADA 10/02/2016 20h25

salut tintin je pourrait avoir les code a programmer pour faire fonctionner la centralisation sur les clef psa chinoise ?

lemoutelerouge 10/02/2016 22h19

1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous.

un petit fichier pour les codes précodage pour certaine renault.

le pass en mp biensur.

catno 17/03/2016 20h28

bonsoir,

SVP, les codes de précodage des PCF7946 (Clio2 ph2) sont ils les mêmes que pour les PCF7947 ?

.

Mathieu35500 19/03/2016 19h55

CLIO 2 CAN c'est 7946 , 7947 ne marchera pas !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07.