![]() |
audi a3 compteur eteint
bonjour a tous
je me suis rendu chez un client se matin pour dépanner une audi a3 2l 2007 la voiture démarre et cale (antidémarrage actif) ,bizard le compteur n est plus allumer,j ai verrifier tous les fusibles tous et ok .. avez vous une idée cdl |
Contrôle tes tensions sur le connecteur du tacho :
Pin 1, 2 et 18 = +12V Pin 3, 4 et 19 = Masse |
Salut ca c est un beugue compteur car ils ont essayer de modifier les km il faut le reflasher avec un flash d origine avec un vcds originale j ai eu le cas y 1 semaine crdl
si tu as un flash original tu peux le reflasher aussi avec L AVDI et connaitre surtout le numero du flash a utiliser crdl |
Citation:
est ce que sur les audi a3 (8p) de 2003 cela peux faire la même panne? moi par contre parfois j'ai tout les voyant allumé même clé enlever. |
ok merci ,le client vas aller se faire voir alors !!!!! lol
cdl |
Salut,controle tes masses au niveua des essuis glaces, j'ai déjà reparer une A3 ou le compteur a planter pendant la modif km mais elle ne démarrait meme pas 1seconde.
|
je vient d avoir confirmation compteur touché basta le client ce débrouille je touche pas au vehicule
merci quand meme a tous cdl |
lol j en ete presque sur je me suis pas tromper crdl
|
salut, ca ressemble a une panne de kessy aussi , !!
compteur touché !! ?? c quoi ta confirmation ? la voiture est est équipé d'un kessy ? |
non mon JPHP confirmation que le compteur a ete tarter lol crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h49. |