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probleme regulation carburant 308 hdi 110
bonsoir tout le monde,
j'ai fait un diag sur 308 1.6HDI 110 la voiture a des trous d'acceleration et à du mal à demarrer parfois. je la passe au diag, resultat: P1113 Régulation de haute pression carburant j'ai lu sur le net que ca pouvais venir du regulateur sur la pompe à injection, vous en pensez quoi??? |
salut , il dit quoi de plus le diag en mesure parametre ? pression demande ? ? pression relevée ?? effective ?
c quoi le code moteur ? |
Citation:
Régime moteur 2281 tr/min Pression gazole 0071 Bar Pression limitée gazole 0431 Bar Débit pompe 01882.35 Mm³/ s Tension régulateur débit gazole 1471 mV CODE MOTEUR 9HZ |
Citation:
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oui effectivement c'est pour ca que je me suis diriger vers la pompe à injection et j'ai lu bcp de problème de regulateur de pression
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le moteur doit calé !
perso je controlerai le filtre , presence d'eau ? vide le pour voir ensuite j'essayerai de pomper sur la poire d'ammorcage voir si le carburant circule librement ! la poire doit se regonfler rapidement !! si la poire met trop longtemp c le circuit basse pression , soit le circuit de la poire elle mm @++ |
Merci je teste ca ce week end
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Les régulateurs de pressions gasoil sont très sensibles aux impuretés. Il se grippe et n'envoie pas la bonne commande au calculateur. Chez PSA, en général sa bride le moteur comme si tu n'avais plus de turbo.
Est ce que ton problème est permanent ou de temps en temps? Si ta valeur de pression rail de bouge pas lorsque tu fait varier le régime, je dirais que c'est plus la sonde de pression sur la rampe qui faut vérifier. Si la P° varie, le régulateur de pression est certainement le problème. Avant de changer le régulateur, mettre un nettoyant moteur dans le réservoir, puis filtre à gazoil pour ne pas remettre d'impuretés dans le circuit hp gazoil. |
Non c'est pas tout le temps c'est par moment
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Ça ressemble plus au regulateur. Pour mon cas, je reproduisait la panne lorsque je ralentissai longtemps dans un descente par exemple. Je coupais le contact et je redémarrais. Le voyant moteur s'éteignait et plus de panne.
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met déjà un filtre a gasoil , et ensuite tu pourra voir le régulateur , si tu n as pas assez de carburant qui arrive t as pression ne monte pas suffisamment
manudiag |
Salut dans un premier temps changer le filtre a gasoil, des pannes sont souvent dues au filtre sur ces modeles.
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comme TECH34 je te confirme commence a changer ton filtre a gasoil j'ai souvent eu ce problème sur c'est véhicule en général cela vient du filtre
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Jai eu le cas sur une 308 elle coupait en roulant jai changer tous les filtres sa na jamais recommencer...
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petit retour effectivement j'ai changer filtre a gasoil et mis du nettoyant injecteur et nickel
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