![]() |
soudure cms
slt a tous j'ai trouver sa pour les débutant y a 2 trois explication sur la soudure cms ...
greg https://mega.nz/#F!NBRywDjI!4DfaCWDW8prJaQNZ2n3JTw |
je viens de consulté ,la documentation est tres complete, et de bon conseilles sur les differents outils et materiels adaptés avec les references s'ils vous plais.
super |
au top le document, merci pour ton partage
|
Bon document dans l'ensemble. Je me permet d’apporter une petite précision sur l'utilisation de la tresse à dessouder, on la présente comme l'outil miracle mais attention à la surchauffe. c'etait bon sur les anciens PCB en bakélite ou sur des PCB en 70 µm mais sur du FR4 en 35 µm : adieu soudure mais adieu pastilles !!!
|
Citation:
|
Merci pour le doc, très intéressant.
|
Merci gregkass54, c'est pile ce que je cherchais.
|
Une bonne station de soudage/dessoudage avec fer/air chaud et pompe !
|
|
bonsoir,
j'avais "zappé" ce post mais le document est très intéressant pour un débutant en coudure CMS. Merci Greg ! |
De rien l amis
|
bonne initiative pour connaitre l'elctronique
|
Vraiment super merci moi qui ai une eeprom 93c56 a ressouder cela va m aider
Merci encore |
salut,
il y as quelque info pas mal sur la soudure pour un débutant.. en revanche les dernière page c'est plutôt ciblé publicité ... marque et appareil jusqu'au consommable !! un conseil utiliser autre chose que le fil et le flux cité dedans... un truc qui me gêne aussi c'est la pub faite pour weller pourquoi i propose pas en plus du hakko par exemple ou même jbc ??? ---------- Post added at 09:30 PM ---------- Previous post was at 09:28 PM ---------- Citation:
|
merci pour le partage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h28. |