Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum43/)
-   -   activation pompe VP44 avec VCDS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vw-audi-skoda-seat-bentley/50818-activation-pompe-vp44-avec-vcds.html)

kdo75 11/02/2016 01h53

activation pompe VP44 avec VCDS
 
Bonjour
comme le dit le titre , je viens de réparer une pompe à injection VP44 sur une Passat 2.5 TDI de 2002 je crois

Le capteur de rotation , la nappe electronique c couper donc je l' ai changer , j' aimerais savoir si il ya une manipulation pour l' activer ou reinitialiser avec VCDS 12.12 fr ou si je peux la rebrancher comme sa vu que c' etait sa pompe à injection
Merci de vos conseils

bugmenot111 11/02/2016 04h49

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index..._Pump_Swapping

MecaTech 11/02/2016 05h35

Anti-démarrage III Injection Pump rencontres


Cette procédure décrit comment changer la pompe d'injection sur 2.5l V6 TDI moteur dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec immobilisateur III.

Déterminer VIN & IMMO-ID

Unité de contrôle du moteur (ECU)

[Sélectionner]
[01 - Moteur]

Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, revenir - 06]

---OU---

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Meas. Blocks - 08]

Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06]





Pompe d'injection rencontres

Conditions préalables:

La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture.
Tension de la batterie au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU).


[Sélectionner]
[01 - Moteur]



[Connexion - 11]

PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.

[Fais le!]


[Adaptation - 10]
Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire]

PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.

[Enregistrer]
[Fait, Retour]
[Fermer Controller, revenir - 06]



Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau.
Démarrer le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès.




*

diagnosis29 11/02/2016 09h25

salut

rien a faire , mise à part de bien purger le circuit Go

a+

kdo75 11/02/2016 11h06

Merci
mon code pin je le trouve comment ??

kdo75 11/02/2016 11h08

Citation:

Envoyé par MecaTech (Message 396696)
Anti-démarrage III Injection Pump rencontres


Cette procédure décrit comment changer la pompe d'injection sur 2.5l V6 TDI moteur dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec immobilisateur III.

Déterminer VIN & IMMO-ID

Unité de contrôle du moteur (ECU)

[Sélectionner]
[01 - Moteur]

Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, revenir - 06]

---OU---

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Meas. Blocks - 08]

Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06]





Pompe d'injection rencontres

Conditions préalables:

La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture.
Tension de la batterie au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU).


[Sélectionner]
[01 - Moteur]



[Connexion - 11]

PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.

[Fais le!]


[Adaptation - 10]
Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire]

PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234.

[Enregistrer]
[Fait, Retour]
[Fermer Controller, revenir - 06]



Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau.
Démarrer le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès.




*

Merci
mon code pin je le trouve comment ??

DIAGSYSTEM25 11/02/2016 17h03

Rien a faire juste purgé correctement

kdo75 26/02/2016 23h38

probleme résolu :
bien connecter les fils sinon elle est en mode dégradé ne depasse pas les 2000 tours , je m en suis aperçu en les touchant faut que tout les fils soit tous bien connecter ou souder , l ideal de les souder
Si sa peut aider du monde
J en ai profiter pour boucher l EGR tres facile faire
Merci à vous les amis


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved