![]() |
activation pompe VP44 avec VCDS
Bonjour
comme le dit le titre , je viens de réparer une pompe à injection VP44 sur une Passat 2.5 TDI de 2002 je crois Le capteur de rotation , la nappe electronique c couper donc je l' ai changer , j' aimerais savoir si il ya une manipulation pour l' activer ou reinitialiser avec VCDS 12.12 fr ou si je peux la rebrancher comme sa vu que c' etait sa pompe à injection Merci de vos conseils |
|
Anti-démarrage III Injection Pump rencontres Cette procédure décrit comment changer la pompe d'injection sur 2.5l V6 TDI moteur dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec immobilisateur III. Déterminer VIN & IMMO-ID Unité de contrôle du moteur (ECU) [Sélectionner] [01 - Moteur] Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID [Fermer Controller, revenir - 06] ---OU--- [Sélectionner] [01 - Moteur] [Meas. Blocks - 08] Sélectionner un bloc 081. [Go]! La première chaîne de 17 chiffres est le VIN. . La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID . [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06] Pompe d'injection rencontres Conditions préalables: La pompe d'injection NOUVEAU est installé dans la voiture. Tension de la batterie au moins 12,5 V. Assurez-vous d'avoir le code PIN immobilisation, pour l'unité de contrôle moteur (ECU). [Sélectionner] [01 - Moteur] [Connexion - 11] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234. [Fais le!] [Adaptation - 10] Entrez 050 dans "Numéro de canal". [Lire] PIN à 4 chiffres Le code PIN doit être saisi comme nombre à 5 chiffres. Par exemple, si votre NIP est 1234, entrez 01234. [Enregistrer] [Fait, Retour] [Fermer Controller, revenir - 06] Couper le contact et laisser la voiture reposer pendant environ 1 minute, puis mettre le contact à nouveau. Démarrer le moteur pour vérifier l'adaptation a été un succès. * |
salut
rien a faire , mise à part de bien purger le circuit Go a+ |
Merci
mon code pin je le trouve comment ?? |
Citation:
mon code pin je le trouve comment ?? |
Rien a faire juste purgé correctement
|
probleme résolu :
bien connecter les fils sinon elle est en mode dégradé ne depasse pas les 2000 tours , je m en suis aperçu en les touchant faut que tout les fils soit tous bien connecter ou souder , l ideal de les souder Si sa peut aider du monde J en ai profiter pour boucher l EGR tres facile faire Merci à vous les amis |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved