![]() |
Présentation menbre vieux cotech
Bonjour a tous,tlemcen auto
je me presente,novice au niveau de l'utilisation des forums et d'internet en general,je suis heureux de vous rejoindre. Comme mon pseudo l'indique,je suis bien un vieux cotech (collaborateur technique) de chez renault,élevé au losange et ayant fais toute ma carrière professionelle (34 ans) au sein du groupe renault dont 25 ans en tant que cotech. Tout jeune retraité cest avec plaisir que je partagerai toutes mes connaissances et mon experience avec les autres menbres. Malheuresement étant assez novice informatiquement parlant je ferai du mieux que possible en restant dans la conformité et le protocole renault. Merci de m'acceuillir ici et j'espere pouvoir apporter ma contribution,cest mon but premier. Bonne journée atous sur le forum :12: |
Bienvenue à toi vieux cotech.
|
merci. bigorno 91 tu es le premier a me souhaiter bienvenue .il va falloir que je me familiarise avec les membres du forum.
|
Bienvenue a toi :) et merci de partager tes connaissances
|
te prive pas de poser des quections .mais je rappelle que je suis renault matin midi et soir. thanks
|
Bienvenue parmis nous
|
Bienvenue vieux cotech !
|
Bienvenue
Bienvenue cher Collegue vu que tu est à la retraite ton recyclage cotech tu le faira avec nous sur le forum pour resté dans le bain ils sont assez calé les mecs ici lol à bientôt.
|
Bienvenue parmi nous en doit ce partager pour que ca roule
|
Citation:
regarde par la une Renault pour le repas du soir . http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=50842 a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37. |