![]() |
Immo off touareg v10
Bonjour,
J'ai à faire pour la semaine prochaine un touareg v10. il a un pb d'ADE. Apparemment, il a 2 ecu maitre et slave EDC16. Il parait qu'on change juste les bits pour faire immo off dans les 2 ecus: 156: 60 15F: A4 176: 60 17F: A4 Quelqu'un a-t-il deja essayé un immo off sur cette voiture? c'est la première fois que je fais ce genre de voiture. Merci |
Je note que ce problème est arrivé après démarrage avec une batterie faible.
|
salut poste t.an dump 95320 on verra bien
Appuyez sur la touche si mon post a été utile |
J'aurai la voiture la semaine prochaine, donc je voudrai me préparer dès maintenant pour éviter le va et vient.
|
quelqu'un a-t-il une idée svp?merci
|
salut, le touareg affiche le contact ou rien ?, je suppose qu'il ne demarre pas !?
tu as peut-etre un prob de kessy, fait une lecture diag voir si dans kessy tu as des défauts ? suite a une batterie faible ! efface tout ds le kessy et démarre @+ |
bonjour si ca peut aider je dois avoir un ecu en stock
|
Merci jphp.
Au niveau contact, verrou colonne, ça dévérouille bien mais au TBD, il affiche anti-démarrage. |
Citation:
@ |
merci,
oui c'est vrai pour mercedes, mais est-ce pareil pour VW touareg? |
Salut
verifie Kessy sous le tape cote condocteur. |
Je ne pense pas que la voiture est équipée d'un KESSY car elle est équipée d'une clé normale et pas de bouton start/stop.
|
Extraire le dumpb de leprom je crois c un 95040
Poste le . |
LE dump des 2 calculateurs ou bien du boitier ADE?
Je n'ai pas encore la voiture mais je l'aurai la semaine prochaine, je m'informe avant toute intervention. L'eeprom de l'ECU à ma connaissance est une 95320 |
Citation:
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56. |