Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   cimetière de présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum108/)
-   -   présentation oxyde62 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/cimeti-re-de-pr-sentation/50864-pr-sentation-oxyde62.html)

oxyde62 12/02/2016 15h37

présentation oxyde62
 
salut a tous
je possède une saxoVTS de 2002 ainsi qu'une 208 allure e-hdi de 2014.
pour les lecture de diag j ai un multidiag (autocom,delphi) qui fonctionne très bien mes qui et limité dans le bsi.
j'envisage grace a vous de passe directement si le log psa pour avoir accès a plus de donnée.
je suis passé de carrossier mon premier métier a mécanicien industrielle suite au aléa de la vie.

pouettedu76 12/02/2016 15h52

Bonjour Oxyde62 pour un membre qui et inscrit ici depuis 2014 pas d'avatar presentation que maintenant bref il n'ai jamais tard que jamais sois le bienvenus sur se bon forum et met un avatar car tu risque des soucis l'ami et passe la et relis le reglemnt comme sa tu sera sur de se que tu fera a l'avenir bonne fin de journée et met un avatar .
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2

oxyde62 12/02/2016 16h06

merci pour le conseille pouettedu76

Je me suis inscrit en 2014 quand j ai acheter ma 208 et puis j'ai pas donnée suite car la voiture était sous garantie vos mieux pas y mettre les mains et la je suis en fin de garantie donc on va pouvoir allez explorer tout sa


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved