![]() |
cherche immo off
2 pièce(s) jointe(s)
salut tout le monde
quelqu'un peut me dire si c'est poussssible l'immo off sur ce calculateur siemens Hom 7700749946 photo ci-jointe il est monté sur une Renault Clio I phase 3 1996 1.4 I essence. je vous informe il ya qu'un seul eeprom desus, l'anti démarrage est activé dessus j'ai besoin de l'aide merci :der: :peace: |
salut ami
Essayez cette procédure |
c'est un fenix donc normalement tu as soit un tms soit une HC11 , fait un photo de ton calculo demonté y'a forcement autre chose dedans.
Tony76 |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
merci tony voici une, donc il faut déboudé EEPROM ou la flache ou lire avec autre chose? :ballchain: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
ton ecu est un FENIX3 avec HC11E9 mcu
lire hc11e9 et poste le |
Citation:
Tony76 |
Celle que tu as entouré en rouge contient la cartographie , normalement une 27c256 ou 27c512 , mais tu ne fera rien de ce côté, il faut lire la mc68
Tony76 |
Salut mindouza, tu doit dessouder le plcc52 mc68hcp11e1vfn et la lire avec UpaUsb ou Carprog et un adaptateur , j'en ai déjà fait une dizaine je fait le off avec IUD qui marche très bien pour ces ECU.
Ressouder ou mettre un support cms plcc52 et couper la pin 30 ( il faut que je verifie je ne suis plus sur ) |
Perso ce modele ne ce dessoude pas , j'en ai deja fait cablé sur le circuit et ça passe !
|
Avec l'UPA j'y arrive pas je suis obligé de dessouder et de mettre sur adaptateur spécifique ,
Tu le lit avec quoi ? |
Citation:
merci |
[QUOTE=tony76;397811]Perso ce modele ne ce dessoude pas , j'en ai deja fait cablé sur le circuit et ça passe Hi Tony with what KIND OF tool did it in circuit thanks
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54. |