![]() |
CarTool 3.6 By Bouzi002 La Version 2016
Salut les amis de TE
Je met en vente le CarTool a sa dernière version en vente Prix 25 euros payement par paypal 5000 Da payement via CCP pour les algériens qui ont pas des comptes paypal Bouziyan !! |
25€ ??? avec le clé c'est l'officiel?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici quelques photos pour les interressés
|
Un version avec dongel ou cracker amis
|
Citation:
peut tu plutôt nous mettre des imprime écran de fonctions qu'il n'y a pas dans la version précédente ? car la les photos du menu de base n'apporte pas grand chose Merci d'avance salutations |
Juste le soft en cracke
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai pas une ancienne version entre les mains alors j'ai fait cette video pour vous montrer les options
|
vendre des soft crackés ,çà devient à la mode , je t'apprécie bouzi pour ton travail et ton aide ,mais la ..... no comment
|
par mp bouzi
|
Citation:
il fait ce qu'il veut avec soft cracké par lui meme !!!! arretez de lesser des message comme ça ! merci a lui , pour le soft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
RE
si la fonction IMMO, ne marche pas, je fait quoi avec ? |
Je t'avais rembourssé ton argent
Je les met sur la section airbag gratuitement Si quelqu'un veux me faire un don, sa me feras tellement plaisir et sa me recompense un peux de mon travaille ,sinon profiter de ce soft et a bientit sur le forum |
Meme avis, quitte a payer la moindre des choses c est que l argent revienne a ceux qui se sont casse le cul a creer le soft, certes c est du boulot de cracker un soft mais c est un peu comme revendre du matos volés. Je dis ca mais je ne vais pas mentir j utilise aussi des soft crackes mais c est vrai que j ai plus de mal quand il sagit de petites boites de dev (quand c est pas carrement juste un type qui bosse tout seul) que sur les gros softs.
Disons qu a court terme c est bien... A plus long terme faudra pas s etonner si les nouveaux softs deviennent de plus en plus rare |
Citation:
|
Citation:
et beh ,dit moi tout simplement toi, tu travail gratos ? as tu passé 1/2 heures travail pour partagé ici ? je parle pas des autres, juste a toi amigo !!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37. |