![]() |
Problème egr Megane dci
Bonsoir tous le monde
Alors voilà je souhaiterai faire un egr off sur une Megane Monter en Edc16c3 Je précise que le moteur de la vanne egr hs Donc d'après ce que j'ai pu lire il ne faut pas mettre les hysteresis à plat mais bien désactiver via le switch lorsque la vanne et hs Donc J'ai tenter de le faire moi même en cherchant le dumps que Jean22 m'avais fait pour un scenic (que je remerci au passage ) En comparent j'ai tenter de chercher le switch Je pensait l'avoir trouver Je l'ai donc passez de 01 à 00 Corriger le chks J'ai injecter Toujours pareil Pas de pêche Voyant service Et vérifie au diag j'ai le défaut capteur position vanne egr Et La consigne egr qui monte donc elle est toujours active Je vous poste le dump des que je rentre Merci à tous |
Salut,
si ton EGR est HS mécaniquement, tu peux la désactiver, mais la vanne elle reste ouverte...et te voiture ne tire pas: "pas de peche". Dans ton cas désactivation par reprog et mécanique (plaque). Bon courage! |
1 pièce(s) jointe(s)
quelq'un peut il verifier ue le off et bien fait
ci joint le dump egr off merci |
Citation:
Désactivation par reprog tu veut dire mettre la Map egr entière sur la valeur la plus à haute ? |
Slt
quel année ta mégane? |
Citation:
Salut Dr Diag Merci de te préoccuper de mon souci c'est une Megane cabriolet dci de 2005 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52. |