![]() |
Renault CAN Clip v155 ISO 2016 Multilangues MEGA
1 pièce(s) jointe(s)
lien maga pour renault clip can V155 iso multi langues
installation et activation comme d’habitude :peace: pour le problème de la mise a jour du firmware de la sonde RTL Il faut renommer les fichiers suivants: C:\CLIP\ DATA \ APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak un petit Thanks ça fait plaisirs |
merci kho pour votre aide
|
C'est avec plaisirs
Pour me remercier oublie pas le thanks Merci a vous tous Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
fonctionne très bien,,,,,, bien reprogrammation travaux a tenté en Clio et Megane,,,,,,,
:50: |
slt à tous
j'ai un probleme à l'installation message du genre " n'est une plate forme clip" j'ai essayer de faire avec clip v146 installer et sans aucune clip installer toujours pareil vous avez une idée ? Merci |
clip
Citation:
c'est normal première installation il faut d'abord lancé la crak dans le c: |
Ok il est ou le crack dans l'iso comment s'appelle t-il?
merci |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1450457391 |
Bonjour mecanodiag93,
Je voudrais savoir étant en version V141 si je peux installer directement la V155. Sachant que mon activation a été faite avec RSwin.exe De plus Il faut renommer les fichiers suivants: C:\CLIP\ DATA \ APPLI\PARAMS\appliiso.s19 en appliiso.bak C:\CLIP\DATA\APPLI\PARAMS\applican.s19 en applican.bak Il faut le faire à quel moment de l'installation ? Si je vais directement de V141 à V155 faut-il désinstaller quelque chose ou on installe directement la v155 par dessus la v141. Merci par avance de ton aide. Cordialement. |
Citation:
Tu peux en théorie faire la mise à jour de la v141 vers la v155. Tu peux renommer les 2 fichiers que tu cites après la mise à jour. Renommer ces fichiers bloque la mise à jour de ton interface. |
Citation:
Bonne fin de soirée. |
Un nouveau lien svp ?
merci :) |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19. |