![]() |
|
gros souci bsi c4 picasso 2010
Bonjour a tous,j'ai recu un smok tool psa ces derniers jours.jai voulu l essayer sur ma c4 picasso hdi de 2010.jai fais un flash de bsi et ensuite j'ai voulu faire une écriture. Le problème c'est que pendant l écriture ca a planté et je n'ai plus rien au tableau de bord.plus de courant nulle part.
J'ai vérifier les fusibles du bsi et ils sont tous bon. Je suis bloque a ce niveau est ce que quelqu un peu m'aider? Merci d avance |
Salut tu as tout simplement carmer ton bsi l ami enfin je pense a 90% crdl
|
C ce que je pense aussi...pas mal pour une première expérience avec le smok.il me reste quoi comme solution pour réparer ça?
|
bas changer de bsi tout simplement lol crdl
|
Il te faut trouver un flasch qui correspond a ton bsi et ensuite le reprogrammer avec ton code PIN ,ou sinon en chercher un d'ocas et le reprogrammer sur ta voiture.
Bonne chance. |
pas du tout evident pour moi ca...
|
c'est quoi comme bsi ?
|
un johnson controls 966689568002
|
brancher un chargeur de batterie et renouveller la mise a jour avec smock envoyer un mail a votre vendeur.une petite info
http://blog.obd2express.co.uk/2015/0...illed-by-fvdi/ |
Citation:
je lui ai repondu que c etait ce que j avais essaye de faire en 1er et que sa ne fonctionnait pas et je lui ai envoye une photo ecran et depuis 3 jours j attends toujours lol :( |
slt,c est quoi smok??qu es ce ta voulu faire a ta bsi??
|
demande de code pin
1 pièce(s) jointe(s)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1455910587
bonjour quelqu'un peu til verifier ce dump dun bsi johnson controls et par la meme occasion me donner le code pin? merci |
C un appareil pour faire du clonage de bsi par obd.
Moi dans mon cas j'ai voulu le tester pour connaitre son fonctionnement et a priori sois j'ai fais une bêtise sois c'est pas top comme outil... Affaire a suivre mais en attendant il faut que je me depanne et vite ..tampis pour ce que ça me coutera.. |
Salut francois c’est monter sur quel véhicule
|
pine code :KTPW
VF7UE9HZ........... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21. |
|