![]() |
Cle clio 2
Bonsoir a vous,
J'aimerai créer un double de la seul cle d'une clio 2ph 2 qu'il me reste L'operation est-elle possible ? Si oui par quel moyen et quel est le tarif ? Car j'ai plusieurs vehicules avec une seul clé et il est peut etre plus intéressant au niveau financier d'aller chez le constructeur ? Apres niveau culture c'est mieux de savoir le faire soit même |
Salut,
Tu es en France ou à nador? |
bonjour
pour clio 2 la majorité des clé minute sont capable de faire cela pour une clé simple vers chez moi cela vas de 50 à 80€ après l on peut acheter sur le net des clé complète a coder avec outil adéquate bon surf vincent |
En France sur Paris
50 a 80€ donc le faire soit même serai plus rentable ? L'outil adequat ? Plus d'informations ? |
re
il faut une machine de taille pour la partie clé et ensuite un outil type renault ecu tool ou autre bon surf vincent |
salut, regarde si tu as la carte Renault avec le code pin ds les documents de bords
post une photo de la clé un bon cordonnier qui fait des clé devrait pouvoir copier la tienne , a savoir que renault fournit l'insert métal au detail de la telecommande qui possede la puce antidem , suivant ton systeme la clé complete commandée au n° vin chez renault arrivera déjà codée ou pré codée et si tu as un materiel de diag genr can clip ou wow, ou autre + le code pin tu peux recoder toi mm @ bon weekend |
derbani khalid sur un post precedent je t ai demander de te mettre en regle !!
aucune presentation tu as du mal lire le reglement ou cx est stipuler tu vas avoir 2 jours entier pour le relire crdl |
slm moi j'ai commander une clé vierge avec élactronique sur ébay pour 18e et j'ai fait ca avec DDT2000 mais ta besoin du code pin
|
Citation:
Il y a plus simple phase 1 ; zedbull + clef+t5 phase 2 ; Renolink + clef ebay 18€ campus < 2006 .... il faut le PIN |
Il est le code pin ds l uch ou ecu ou autres ??
Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Clio 2 Ph 1 pin dans la clé après calcul avec RPE2 Ph 2 pin dans UCH après calcul avec RPE2 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |