![]() |
eos 2.0
2 pièce(s) jointe(s)
salut les amis
j'ai un petit probleme avec une eos 2.0 tdi boite auto j'ai pris la carto jusque la tout aller bien mais au moment ou il fallait réinjecte la nouvelle carto message d erreur sur mon mpps quelle q'un pourrait me donner des info sur ce problème merci d avance http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1455965938 |
salut, en principe tu cable sur chargeur a 13.5 volt et si l'erreur apparait tu relance l'écriture de suite et ca passe , a moins que ton calculateur soit verrouillé en ecriture
@ bon week-end |
tu pence que sa serai a causse de la charge de la batterie ??
|
Citation:
ensuite si le MPPS est neuf premiere utilisation cà arrive ce message premiers flashe tu relance de suite cà repart, ou le calculo est en antitunning @ |
Quelle année ton eos? quel calculo?
|
Citation:
EDC16U34 |
Citation:
|
Citation:
|
tu met 170 ca va passer ca patine un peu déjà en ori en 170 sur DSG6 ds certains cas sur passat CC quand tu utilise le petit quik chift sous la petite pédale
je confirme |
Citation:
mais mon problème n'es pas la mdrr |
ta carto tu l'a sort d'ou ? et combien de chevaux ? et le chesksum ?
mais j'ai déjà eu ce message sur MPPS neuf premiere utilisation a environ 50% , j'ai relancé et c passé @ |
Citation:
|
Citation:
le mieux serait une carto de sylvain bien faite, je peux poster une 170 ori pour aider en DSG 6 moteur CBBB si jamais @+ |
Citation:
âpre je c'est que titanum est pas le top mais j'ai winols aussi mais je le maîtrise pas encore trop mdrr |
sylvain maitrise bien tout ca, je te post ma flashe en 170 ds l'aprem ou la soirée et si il veux bien la retravailler pour toi tu l'aurra ta carto impec
@ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45. |