![]() |
Pb bmw 330d e90
Slaut tous le monde jai un pb avec une bmw 330D E90 2006
elle demare puis se coupe toute seul ensuite impossible de demarrer il faut retirer la cles puis elle tourne 5 seconde diag bosh fait controle des retour injecteur il sont tous correcte injecteur 4 changer neuf recoder et tjr pareil 47C7 injecteur cylindre 6 pilotage defectueux 47B7 injecteur cylindre 5 pilotage defectueux 47A7 injecteur cylindre 4 pilotage defectueux 42CD injecteur ligne 1 pilotage defectueux 4460 injecteur cylindre 6 court circuit apres plus 4440 injecteur cylindre 4 court circuit apres plus merci de votre aide :banghead::banghead::banghead::banghead: |
personne a encore une idee ?????
|
Salut ,
Controle ton faisceau moteur de l'ecu jusqu'au injecteurs Continuite, isolation voir eventuellement les injecteurs. |
Si tu peux, fait un Diag avec ISTA-D mais comme le dit Bigorno91 ça pue niveau faisceau !!!
|
Jai controle ils sont bon et jai fait les retour injecteur ils sont nikel je suis perdu la je pense il me reste que bmw sa va faire mal lol
|
Slt,
fait un diag chez bmw et fait nous un retour on pourra peut être t'aider |
slt part hasard tu n aurai pas un boitier additionnel ou autres qui peu aussi foutre la me........
|
salut bein chez bmw ils sont pas de place pas avant 3 semaine
et non jai pas de boitier additionnel non rien du tous et je nest pas de diag ISTA-D je pense que je vais commander un diag et qui recod mais je sais pas quoi prd un apareil de chine bien sur lol en tous cas merci a tous de votre aide |
Citation:
|
bonjour dixneuf57,j ai eu le cas sur une E92 ,un meca de chez bmw est passer et ma dit de remplacer tout les connecteurs des injecteur et aussi les cosses,le probleme etait qu il y a des passage de courant entre les pins,et cela a marcher,merci.
|
oui je vais commander demain chez bmw je vous tien au courant tu c pas combien il coute par hasard
|
bonjour,les 6 prises et les 12 cables et la prise du capteur haute pression ,je crois dans les 80 ;merci.
|
Citation:
|
bonjour,moi j ai delphi et wow,ca va pas trop mal,merci.
|
bsr bein je revient vers vous hier jai changer mon faisceaux injecteur et tjr pareille ma voiture démarre reste akkumer pendant 5 min ensuite seteint et la plus moyen de la rallumer il faut retirer la cle puis démarre 10 seconde ensuite s eteint
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50. |