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rav 4
salut a tous, j ai un problème su un RAV 4 de 2003 2.0 d4d 115. j ai un problème de démarrage qui est long a chaud comme a froid, pas manque de puissance, ni de default. le filtre a gasoil et les régulateurs de pompe on était changer. les corrections de débits sont bonne mais je n est pas pu effectuer les retours injecteurs il sont dans le cache culbuteurs quelqu un a t il eu se problème?
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salut, en fait il est long a démarrer, les bougies ? la vitesse du démarreur ?
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oui, il est long, la batterie est neuve mais le démarre tourne assez vite. mon problème est que je dois déterminer, si c est la pompe qui a du mal a fournir ou un ou plusieurs injecteurs qui fuit. j ai actia 2015 mes paramètres sont loin être instantanée et pour les retours c est une mission a faire.
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les bougies de préchauff et la vitesse du démarreur reste que ca vu que tu as changer le filtre et les elcv
perso je change les bougies, je sort le démarreur nettoyage graissage juste pour voir @ |
tu as quand mm changé la batterie ! pour moi c bougies et vitesse démarreur
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merci de ton attention, les bougies sont a exclure même les 4 mortes. le démarreur je l est exclu aussi, j ai brancher une voiture moteur tournant en parallèle même résultat. mais le démarreur tourne a une vitesse qui convi
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Citation:
ensuite on reparle @++ |
salut, j ai contrôler les bougies qui sont toute bonne. mais bonne ou pas le résultat sera le même. par contre tu a soulevais un point avec le démarreur. j ai était obliger débrancher les injecteurs pour faire un test tours moteur vue la rapidité de mes remonter paramètres extrêmes lent jamais vu ca. sous action démarreur reste 170 trs particulièrement bas, du coup je l ai envoyer chez un spécialiste qui la démonter est tester sur banc, résultat bon. le problème il ne tourne pas assez vite j ai commander u démarreur 2.2 kw on verrat demain actuel est un 1.4 kw qui est d origine.
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bougies mortes sur D4D ca ne demarre pas !
ensuite reste vitesses du demarreur attendons ton demarreur @ |
même chaud ?
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Citation:
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le démarreur est bon bien sur il marche, mais il tourne a demi vitesse il pompe trop, il est pourri de poussieres d'embrayage et il as du mal , c un surmultiplié c pour cà un bon nettoyage graissage
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oui, on est d accord celui qui regarder le démarreur est une des rare pme qui est spécialiser dans les démarreurs et alternateurs, donc on discuter du problème, c est pour ca qu on a commander un neuf plus puissant.
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Slt! Aahh! ces rav4 II d4d, voilà une des voitures qui a participé à ma calvitie! J'en avais une avec les mêmes symptômes, pas de perte de puissance mais démarrage vraiment laborieux. ça tire ça tire et ça toussote même pas. J'ai changé 4 injecteurs, 4 bougies de préchauffage (d'ailleurs elle démarre de la même manière avec bougies préchauffage non branchées!), pompe injection, capteurs rampe, pmh, électrovanne pompe injection (les 2 vert et rouge), 0 défaut au diag. Puis changé le démarreur par un plus puissant, là c'est un peu mieux mais le moteur démarre pas du 1er coups, il pompe toujours autant (avant démarreur plus puissant, il démarrait au bout de 5/6 secondes, puis avec le nouveau démarreur 3/4 s). J'ai fini par le revendre même s'il fonctionnait bien malgré qu'il fallait tirer plus longtemps sur le démarreur. La seule pièce que j'ai pas changé dessus c'est le boitier de commande injection (pas l’écu, le boitier qui commande les injecteurs, couleur marron)... si t’arrives à trouver d'où vient ce problème, crois moi tu en feras des heureux!
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on a bien les même symptômes et je verrais bien demain.
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