![]() |
CLONE bsi lancia phebra 2006
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 43173Pièce jointe 43173
bonjour a tous j ai un bsi qui a pris l eau ,je doit le cloner comment ce brancher et la procedure et une fois cloner faut t il reprogrammer les clees 1er fois que je vais en faire un j ai un GQ-4X lecteur eeprom ou peut on dessouder l eeprom pour la remettre sur l autre et ou ce trouve t elle !!!!!!!! merci de votre aide rerf du bsi bsm B5 N 9657608580 DELPHI cordialement |
lol
tu as vue bsm b5=pas bsi donc ca c'est juste un module de gestion relai,il n'y a pas de fichier a recuperer,juste peut etre un telecodage d'option,mais cela ne doit pas empêcher de demarer ca c'est du psa ,ce n'est pas une bsi, cette bsm ce trouve compartiment moteur,la bsi ce trouve dans l'habitacle tu peut en mettre une avec meme ref d'occas sans probleme l'ami! essay de rentrer avec lexia voir ce que tu trouve c'est quoi comme moteur? |
lol merci mon amis
cdl |
Slt sur c8 807 et phendra le bsm parfois prend l eau et peu avoirs des soucis d anti demarrage c'est connu cordialement.
|
oui et d'autre soucis encore, le mien a prit l'eau et la pompe d'amorçage ne s'arretait plus, tu peux le remplacer par la meme reference sans rien faire d'autre
|
Citation:
|
merci les amis
cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42. |