Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Programmateur de cartes (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/5127-programmateur-de-cartes.html)

Formator 04/12/2010 11h29

Programmateur de cartes

Salut à tous,

Pouvez-vous m'indiquer les outils (avec leur prix), qui permettent de reprogrammer les cartes Renault vierges ?

djemai 04/12/2010 11h37

Bonjour Formator
le canclip ou bien le banc de teste amélioré comme je te dit MP !
Cordialement

Formator 04/12/2010 13h31

Salut Djemai,

Merci de ta participation.

Le clip ne peux pas affecter les cartes vierges avec les versions actuelles, comme cela était possible à une époque. On ne peut faire que les clés vierges.

Ton banc test est pour les tableaux de bord de Scénic me semble t'il ?

Mrpromega 04/12/2010 13h40

Salut
pour les cartes Renault vièrge le Renault Explorer est au top 'Peut programmer sans possession du code PIN"
1800,00 Euros pour son prix version 1.6
ou bien le autokeyprog aussi au top en + t'as quelques véhicules en plus sur Nissan et Opel ...
Cordialement !

Formator 04/12/2010 13h48

Salut Mrpromega,

Merci pour tes réponses et leurs précisions.

charifcharif 05/12/2010 08h37

slt, il y a aussi zed-bull dont le quel tu peut programmer son avoir le code pin

sos-compteur 05/12/2010 12h22

ya aussi le renault commender version pc qui fait du diag et air bag et version sans pc qui a la possibilité de programmer plusieur carte sur le meme vehicule

Formator 05/12/2010 14h15

Salut Car-electronic,

Merci de ta participation.

La version PC ne fait pas de programmation de cartes ou de clés si j'ai bien compris ?

Quant à la version autonome, tu entends quoi par " possibilité de programmer plusieurs cartes sur le même véhicules ", car jusque là, il est normal de pouvoir programmer jusqu'à 4 cartes sur une Renault ???
A moins que l'on puisse réaffecter une carte venant d'un autre véhicule ???

Si tu peux m'éclairer, merci d'avance.

sos-compteur 05/12/2010 16h38

la version pc fait bien sur les carte 4 sans souci plus du diag air bag ect ect
la version pc elle fait aussi de 1 a 4 carte vierge bien sur par véhicule et est autonome pas besoin de pc rien juste a connecter sur la prise obd
mes celui d abritus a la particularité de faire jusqu'à 4 carte voila l explication

Formator 05/12/2010 17h19

Re,

Vu que tu connais l'appareil, c'est quoi la différence entre le RR003 et le Full ?
A priori avec la version full (qui n'est pas plus chère que le RR003 !!! il faut l'interface AVDI), mais il ne fait pas les apprentissages ???

RR003 - apprentissage - clés € 996 (830 euros sans TVA incluse)
FULL - toutes les fonctions spéciales - € 996 (830 euros sans TVA incluse)

sos-compteur 05/12/2010 17h41

ne regarde pas se qui ya a la fin
full est toujour en bas des prix pour sa version full
mes vu que cher renault commender il ya que 1 seul option
le prix rr003 est aussi le prix du full
donc rr003 est bien full pour l instant quand il y aura une autre option le prix du full sera compléter
et bien sur il faux l avdi car c est la basse des produit commender
et pour l apprentissage sans code pas de souci

Formator 05/12/2010 19h13

Merci Car-electronic, pour ce complément d'informations sur le produit.

dichar 18/12/2010 15h22

moi je les programme que avec clip renaul, mais avec une encien version 60

Formator 18/12/2010 15h45

Citation:

Envoyé par dichar (Message 31525)
moi je les programme que avec clip renaul, mais avec une encien version 60

Oui, c'est exact, on peut.
Mais pour cela, il faut avoir le vrai code antidem. En sachant qu'aujourd'hui dans le réseau Renault, on ne peut plus l'avoir sur les systémes antidémarrage V3 et +, car c'est juste une clé (qui correspond au code antidem crypté), je ne sais pas comment tu fais ???
C'est pour cela que j'avais lancé un autre post sur un outil permettant de révéler le code antidem original via la prise EOBD.

digicar 19/12/2010 23h33

salut tous,

je ne sais pas si la version citer par notre amis Dichar révéler le meme code que révéler le DDT2000,si oui alors il doit y etre un convertisseur isk to pin, si qlq un a se convertisseur je suis preneur.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.