![]() |
Immo off Renault trafic TDI 2001
Bonsoir
besoin d'aide pour un immo off Renault trafic TDI 2001 Bosch 0 281 010 142, es que se fera avec UPA usb ou il faudra une autre procédure (émulateur ou autre) merci :yo: |
salut , trafic 2001 ? essence diesel ? c quoi le system ? transpondeur ? ou immobox ?
comment est la clé ? |
Citation:
|
Citation:
|
pour la clé tu veux savoir la forme?
|
Citation:
|
oui post une photo de la cle
l'immobox est le boitier qui gere l'immo il est sous la colonne de direction au dessus des pedales, immobox = transpondeur |
d'origine pas de centralisation dessus
|
tu m'explique comment faire l'immo off dans les deux cas, au cas ou. car j’attends les photos de la clé ...
|
Citation:
le systeme est en panne la clé n'est pas détecté c se que dirait le diag change la bague autour du neyman c souvent elle ! cherche en casse une bague de clio au modele c pareil pas de codage tu met la bague cà démarre @ |
TOUT depend de ton immo que tu as .mais en general sur renault il faut emulateur ou bien faire vierge ecu et ca se reprogramme mise contact faut ta cle soit reconnu par uch s il ya uch bien sur
|
Citation:
|
pour moi sans diag change la bague autour du neyman, sur clio c les mm tu la trouvera en casse facile essaye tu nous dit aprés
@ |
Citation:
Merci beaucoup pour ces précieuses informations |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |