![]() |
activation diagbox en ligne
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Voila mon probleme , j'ai fais du passtrhu sur service citroen il y a quelque temps . Ca été compliqué a installer , mais grace a J-SKY j'y suis arrivé . C'etait une MAJ ECU sur une C5 . Aujourd'hui j'ai voulu faire la meme chose sur un 5008 . J'ai donc créé un compte sur peugeot service box , pris un jeton et essayé de faire l'ativation avec mes nouveaux code Peugeot . Mais pas moyen diagbox basculait automatiquement sur Citroen . J 'ai donc désinstallé mon diagbox et rééinstaller le nouveau 8.12 téléchargé . Mais là : plus moyen de faire l'activation que ca soit avec les codes citroen ou avec les peugeot . J'ai essayé toute la journée . Prise de tete ....J'ai toujours le meme message " une erreur interne est survenu " . Quand j'essaie de m'identifier en haut a droite , ca semble passer , mais rien de plus . |
A noter que je ne trouve pas de fichier App diag ...
|
attention!!
Je veux prévenir que d'apres l' un de nos modérateurs les plus fiable , il n'y a plus de sav concernant "diagbox pour les RI " (délocalisation oblige ) . J' ai essayé plusieurs autres contacts chez PSA , mais rien ... Du coup je ne sais meme pas si leur serveur fonctionne . Par contre pour nous encaisser l'argent , là ca fonctionne bien .... BON week-end |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Enfin l'activation est faite pour les 2 marques . J'espère qu'elle va rester valide jusqu'au prochain besoin de pass-thru . Donc le probleme ne venait pas de moi ou de mon matos , mais bien du serveur PSA qui est tres lent a activer pour les indépendants . ( 1ERE demande faite le 26 Fevrier ). Bonne semaine a tous |
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai un souci d'installation de diagbox 7.02 avec un message d' erreur lors de l'installation du logiciel. Ecomouv peut tu m'aider si tu en a la capacité ? |
SALUT
7.2 C'est un clone je suppose . Ne l'active pas en ligne sur le serveur PSA. |
J'ai réussi l'installation.
Merci |
salut les amis
je cherche le version 7,58 ou 57 de diagbox complete merci |
salut alors il n'éxiste pas de versions complete ! il faut commencer par la 7.01 qui est une version complete, puis faire les mises a jours dispo sur le forum utilise l'outils de recherche du forum
bon weekend |
merci JPHP :yo::yo: la colonne vertébrale de TE
|
donc si quelqu'un peut me m'orienter vers un liens de diagbox 7.01
merci d'avance |
donc si quelqu'un peut me m'orienter vers un liens de diagbox 7.01
merci d'avance |
7.01 ou 7.01/update 7.02 n'est plus sur le forum tu n'a pas un dvd fourni avec ton lexia ?
|
les mises a jours oui elles fonctionnes je te cherche un diagbox natif
@ |
j.ai pas encore reçu mon colis normalement dans une semaine mais je veut préparer mon ordi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52. |