![]() |
recherche fichier 530d boite auto E61
salut a tous je suis a la recherche d'un fichier d'origine d'une 530d boite auto suite a une erreur de ma part dans le chechum
bmw hardware:07808222 software:07793497 Bosch hardware:0281013500 software:1037387658 voila ce que je peut dire du fichier qu'il me faut merci pour votre aide |
1 pièce(s) jointe(s)
Regarde si ca peut t aller...
|
merci l'ami pour ton aide mais je n'arrive pas a l'ouvrir il doit il y avoir un souci,
|
en faite je ne peut pas le balancer dans l'auto et en essayant de l'ouvrir avec un programme quelconque il s'ouvre pas.
|
up personne pour un fichier ou un lien ou que je puisse le trouvé
|
1 pièce(s) jointe(s)
pourtant le sien est bon mais il porte un autre sw!
essaie celui la |
salut figo95
merci pour ton aide j'aurais voulu savoir si ton fichier viens bien d'une 530d e60 car quand je l'ouvre avec ecm il me dit que c'est d'une 320d donc je n'ose pas l'injecter merci pour ta réponse. |
oui j'ai pas l'habitude de me tromper dans les noms!
je peut me tromper sur une lettre ou un chiffre...... mais 530d 231 me parrait impossible de se tromper avec 320d qui n'existe pas en 231cv tu ne devrais pas utiliser ecm car sur 2 fichiers tu as des erreurs alors que les 2 sont bons!!! |
Je confirme oublie ECmerde, au pire sers toi en pour t aider a reperer des maps mais pour le reste oublie le
|
ok merci
je fait l'essai ce weekend et je vous tiens au courant |
re tous le monde
après un peu de retard et l'essai de vos fichier l'auto ne démarre toujours pas toujours a la recherche d'un fichier ori merci a vous. |
question a la c**
faut il pas faire un immo off defois pour que vos fichier fonctionnent |
bon il faut reprendre depuis le debut pour ne pas faire n'importe quoi!
tu as fait quoi pour le planter? sinon en bdm tu pourra surement le sauver pourquoi faire direct un immo off qui ne marchera pas si la flash est plantée? |
Je me posais les meme questions que figo.
Pourquoi ca a planté ? Car tu parle d une erreur cheksum mais c est l interface qui calcule le chksm. Donc la on ne comprend pas. Dit nous tous, et poste aussi ton dump que tu a lu en obd et celui lu en bdm apres plantage peut etre qu on pourra t aider mais la on a pas assez d éléments. Pour l immo off je ne pense pas que se soit la solution... On attend tes reponses l ami! |
Merci pour votre aide les amis
A la base j'ai voulu extraire le fichier pour une suppression de fap,que j'ai fait au galletto V2 par erreur j'ai du extraire le fichier en prenant en compte un calculateur edc16c31 qui doit être un edc16c35 c'est la que j'ai pris ecuface pour le défapage et injecter le fichier defapé dans ecu et à partir de la c'est le drame Sachant que le fichier que j'ai extrait ne fait que 1Mb que normalement il doit faire 2Mb et autre chose comme je l'ai dit quand je l'ouvre avec Ecm pour voir si il était bon, il me l'ouvre mais avec un message d'erreur "erreur de checksum" c'est la que j'ai compris que je me suis planté Voilà mon exploit sachant que d'habitude je fait attention et regarde bien avant d'injecter. Pour ce qui est du fichier que j'ai extrait je le post plus tard car la c'est une épouse avec mon mobile Merci pour votre aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43. |