![]() |
TE-Performance sur ennahartv, 2eme partie .
Bonjour ,
que pensez vous de notre professionnalisme ? https://www.facebook.com/teperforman...6670614300589/ |
bonjour,tres PRO,mais tues pas rassurer pendant l essai,moi pour les essai cest moi qui roule,merci.
|
Je crois que le journaliste a failli se faire dessus pendant l'essai LOL
|
bonjour,comme ca cela fait du travail en plus,reprogramation,essai et nettoyage des sieges,merci;
|
Citation:
bon pour nous ya pas de doute le changement y est et on l'a testé a mainte reprise et sur plusieurs véhicules , mais comme c'est le proprio du véhicule qui va payer je crois que nul ne peut apprécier la différence que que lui . |
Bonjour,
2 petites remarque 1.j'aime bien quand le monsieur dit c'est TOP, Secret 2.Et pour celui qui est du coté passager il a du être bien payé on voit bien qu'il est pas tranquille, peur de la vitesse lol |
Citation:
comme c'est un reportage destiné a monsieur tout le monde ce n'est pas la peine de déballer toute la panoplie de nos logiciels aux amateurs et risquer de tuer le métier , c pour ca que c TOP-SECRET . pour le passager c'est le présentateur de l’émission ( on a pas trouvé mieux comme acteur pasque dicaprio était pris pour la cérémonie des oscar lol ) . |
Lol le pauvre journaliste ^^
c'est un metier a risque ^^ Vive TE |
bravo et merci pour le top secret professionnel bravo a vous TE et bonne continuation.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19. |