![]() |
Besoin procédures de purge abs laguna 3
Salut tous le monde, j'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à purger les frein sur une laguna 3 2007, si quelqu'un peut me donner la procédure sa serait cool.
Merci d'avance Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk |
Salut moi je fait purge moteur arrêté puis tournant
1e roue ard 2e roue arg 3e roue avd 4e tour avg Puis je le fais moteur tournant |
Salut merci pour ta réponse, le problème et que le liquide de frein ne sort pas, je voudrais savoir la procédure avec la valise
Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk |
A la c'est autre chose sur la clip tu regarde dans les actionneur si tu as quelques chose mais de mémoire il y a rien la dessus de spécial.
C'est quoi la premier panne sur la voiture ? Tu as remplacé quoi déjà? |
Salut, alors le bloc abs a était démonter, j'ai tout remonter ce matin et essayer de purger, mes enfaite le niveau dans le bocal ne bouge pas et rien ne sort des vis de purge, apparemment il faut ouvrir le circuit avec la valise mes dans la clip je ne trouve rien, dans delphi je trouve mes rien n'est expliquer.
|
ok merci je vais tester sa demain, je vous tiens au courent.
|
Bizard moi je remplace pas mal de bloc abs a cause d'un defaut interne et le liquide coule comme meme quand je pompe avec la pedale de frein.
mais la solution avec le bouchon et la valve est pas mal. |
Salut les mec, purge effectuer, merci pour votre aide.
Sujet clos |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved