![]() |
407 1.6 hdi ne démarre pas
bonsoir, j'ai une 407 1.6 hdi qui ne demarre plus je l'ai passer a la valise ça ma donner c'est codes defauts.
-Defaut permanent. Capteur arbre a cames perte de synchronisation -Defaut permanent. Signal regulateur de pression gazole circuit ouvert -Defaut permanent. signal regulateur de debit gazole cohérence. merci d'avance pour votre aide. |
salut biensur la voiture démarre pas mais suite a quoi tu as eu c défaut?
|
salut, probleme de synchronisation qu'il faut voir , possibilités:,decalage,
des ratées d'impulsions du capt pmh,ou capt aac,bonne suite |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde le capteur PMH c'est lui qui fait chier !!!
|
Bonsoir
Defaut permanent. Capteur arbre a cames perte de synchronisation Verifier le calage moteur par ce que tu manque a la synchronisation entre capteur de regim (vilebrequin) et capteur d'arbre a came Defaut permanent. Signal regulateur de pression gazole circuit ouvert verifier la continuite des fil entre ECU et le regulateur de pression et votre alimentation Poster les code e default |
J'ai pas les codes, je l'ai passer avec xentia. La voiture s'est arrêté toute seul
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Si tu as accès aux paramètres moteur, vois si les tours moteur montent sous l'action du démarreur. Profite aussi pour jeter un œil sur la pression de gasoil dans le rail. Décalage de la courroie, soucis capteur PMH ou arbre à cames seront les premières choses à voir. Pas de bruit particuliers lorsque le moteur c'est coupé ? |
Non, pas de bruit, je vais mettre un capteur d'arbre à cames et je vais voir, je vous tiens au nouvelles.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
surement capteur ou courroie distribution décalé ou cassé.
|
problème résolut, changement de capteur d'arbre a cames, effacement des erreurs la voiture démarre et plus de voyant qui s'allume.
merci a vous tous pour votre aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h00. |