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xsara 2.0 hdi votre avis
bonjour
suite a un changement de moteur sur une xsara 2.0 hdi 90cv de 2000 moteur RHY injection bosch. démarre au quart puis après quelque min elle fume comme pas possible marche arriére impossible quand j ai u cette voiture l ancien moteur démarrais plus et j ai retirer plus de 2l en trop d huile dedans. pour me simplifier la vie le nouveau proprio ma ramener un RHY de picassso. donc obliger de remettre le vieux turbo qui lui avait de l huile dedans le compte tour ne marche pas et elle me donne le code P0340 capteur position arbre a came panne du circuit. le diag me dit qu il n a pas de signal de capteur PMH mais la voiture démarre au quart test retour injecteur apres 15 min http://img4.hostingpics.net/pics/355...9192718918.jpg compte rendu http://img4.hostingpics.net/pics/623795compterendu.jpg[/url] la je sèche. merci d avance pour votre aide |
Salut. Ça fume ça sent l'huile ?....
A plus |
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non sa sent pas l huile et niveau bouge pas ni le LDR
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salut
je pense que ta ligne d échappement est pleine d huile et quand elle chauffe ça part en fume , j ai déjà eu des cas comme ça , si rien d anormal dans le comportement de ton moteur ,accélère jusqu a 2000 trs/min et laisse le tourne jusqu a ça ce calme, ensuite part en essai routier au heure calme et tire dessus pour mettre de la pression dans le pot d échappement, ça va refume sévère mais insiste et ça va s atténuer ensuite, c est un peu long une fois j ai fait 20 kms de campagne avant que ca se calme bon courage |
salut, si le premier moteur ou mm le turbo a lacher c normal ca va fumer un moment c l(huile qui est passé ds l'échapt
pour le compte tour remet le capteur pmh du premier moteur, les xsara picasso n(ont pas de compte tours @ bon weekend |
Bonsoir tu a aussi l'injecteur numéros 1 a revoir regarde regarde la correction du débit et quand on regarde tes gobelet le numéro 4 a plus de gazole que les autre si tu les a mis dans se sans le numéro 1 correspond au 4 coter volant moteur bonne soirée @+
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Désoler je viens de revoir les photos et c'est le 3 qui et le plus remplis met sa ne change rien de se que je dit par rapport a l'injecteur numéro 1 que l'on voir dans ta lecture avec actia multidiag@+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci pour vos réponse
effectivement j ai mis les bouteille a l envers ( bouteille 4= injecteur 1) donc l injecteur 1 et 2 sont pas en grande forme. sa confirme se que je pensais. pour se qui est de l huile dans la ligne. je confirme, elle en a pas mal. par contre le capteur PMH est neuf et faisceau de l ancien moteur et je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi P0340: capteur arbre a came qui lui aussi a été changer et que sa me dit absence signal vilebrequin sachant qu elle démarre au quart d après les dernière info. l ancien moteur consommais du LDR et a exploser en roulant je vais deja essayer de rouler avec pour bruler l huile et changer les deux injecteur. je vous tiendrais au courant, encore merci pour vos avis |
salut, regarde si ton capteur AAC est assez prés de la poulie tu peux le bouger un peu, pour le compte tours c autre chose, essaye un reset batterie
@+ |
Slt pas de signal pmh mais sa demarre je pense quand même qui et un soucis de pmh cest lui qui donne les tours sur ton compte tour... y se peu que a chaud y sachevplus ce qui doit etre fais du coup le calculo perd les pedales..
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