![]() |
Probleme Audi 3
Mon clients m'a ramené son Audi suite à un probleme compteur qui ne marche plus je démonte le compteur est je vois qu'il a déjà été touché trace de soudure je referme le compteur est le remonte il ne marche toujours pas normale Car je n'ai rien fait dessus mais le probleme est les vitre électrique est essuie glace ne marche plus ???? :@:@:@
|
tu est sur que cela fonctionner avant?
il faut brancher le diag,voir les etat du le vitre et essui glace, de quel annees elle est ?? tu peut toujours expliquer au client que le dash sert de passerel pour les infos,et que du fait de debrancher le resau pert sa config et il ne se reparamettre pas car le dash ne repond pas! cela peut etre possible,ou pas ,mais il avait qu'a pas touché.... donne l'annee et ref du dash pour y voir plus claire.. |
Je vais voir avec ca est je vois tiens au jus
|
rien na changée toujours pareil
|
y a personne pour m’aider
|
salut precise l annee de la voiture et le modele exact pour commencer ,
ensuite essence ou diesel ?? effectivement le probleme de dash peu il me semble provoquer ce genre de panne crdl |
merci seadoo pour le vehicule il est de 2003 tdi
|
c est les ancienne ou nouvelle audi A3 ?? crdl
|
il est de 2003
|
je laisse tomber l ami je te pose une question et tu repond par une reponse que tu as deja donner et en plsu pas de thanks alors qu on essaye de t aider bon courage crdl
|
ils on tripoter le dash car y a plusieurs soudure j'ai tout remonter pour refuser la réparation du coup les vitre son rester ouverte le client passe demain après midi pour récupérer son véhicule il va me casse les xxxxxx
|
personne ne ve m'aider ou quoi je suis de Marseille
|
salut regarde les fiche de ton dash peut être des patte tordu ou mauvais contact moi j ai du mal a croire que sa puisse perdre des donnée comme ça
|
contrôle bien les fiches
|
merci je vais voir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |