![]() |
[CMD] VAG Fonction back 100% stock
Bonjour a tous, une question pour les utilisateurs de CMD.
Quelqu un a t il deja tester la fonction relativement recente Back to 100% stock sur les VAG ? Merci Cordialement |
Moi oui, sur un LEON 143 et ça fonctionne.
|
Merci pour ton retour ca me rassure un peu
|
en general tout ce que fait cmd fonctionne!
cher mais le meilleur outil!! |
oui je sais bien c est bien pour ca que je l ai pris d ailleurs. Mais je sais qu ils sont quand meme faillible aussi, nul n est parfait. J avoue que les premiers quelques bugs qu il y a eu sur les VR des vag m a rendu un peu plus mefiant que je ne le suis deja de base.
En tout cas merci, j en ai un a tester sur tfsi je vais voir ce que ca donne, je le lirai quand meme avant ! |
Derniere question qui me taraude , 100% stock veut dire avec fihcier ori pret a demarrer ou carrement d usine c est a dire avec tout les codages a faire ?
|
il reflash exactement comme odis le ferait a partir de fichiers frf
je ne pense pas qu'il y ai de codages a faire sinon cmd le preciserai 'Back to 100% Stock' feature for master and slave This button is available on the new VAG UDS protocols, it restores the ecu Back to 100% stock. CMDFlash will restore the stock file exactly as VAS ODIS flasher does. It reads and flash frf/odx original VAS data from our servers. |
Oui ca j avais lu je vais voir si je suis oblige d y toucher ou pas. j ai percuter qu avec la VR ca va me donner l ori au final
|
c'est vrai que la difference entre mettre ori par VR et cette fonction dois avoir une difference!
je pense que ca dois remettre aussi le compteur de flash a zero faudrais verifier |
Euh... Bah je te laisse verifier a l occase lol !
Je vais essayer de demander directement chez CMD mais bon vu leur reactivite et sachant que je dois m en occuper aujourd hui... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |