![]() |
pas de demarreur c3 1.6hdi 90cv B51
salut a tous voila suite en changement de bsi et neiman, apprentissage des clef le vehicule ne veut plus demmarrer,pas de demmareur jai passer a la diagbox ,communication avec le bsi ok par contre pas de communication avec le calculateur injection ni avec le calculateur ABS jai tout verifier les fusible boitier bsi ecu edc15c10, bsm ,com2000 avec une autre c3 donc je demande de l'aide s'lis vous plait.
|
Salut est ce qu'avant ca amrcher ??
prk as tu changer BSI et neiman ?? la reference BSI est bien la meme que l'ancien ?? crdl |
salut seedoo le vehicule sort de chez citroen, ils sont changer le bsi et neima il lon garder 1 ans sans jamais reussi a demarrer et moi jai un ecu edc17c10 en off pareil .
le demmarreur ne se lance pas. jentand un clic au bsi . |
Slt Tu a essayer de le mettre en route deja en shuntant l excitation
|
alor se que jai fait ,jai brancher un ecu en off et chunter l'exitation et elle demarrer le moteur tourne bien pas de probleme de pompe ou injecteur .
|
salut a tous essayer de mettre bloc abs tu verra
|
Citation:
|
jai mesurer la fiche du calculateur abs et je trouve mes 12volt apres je sais que quand ton debranche la fiche du bloc abs le vehicule ne demarre pas jai deja tester sur plusieur vehicule.
|
changer le calculateur abs faire le diagnostic
|
Essaye une autre bsm ou regarde si ta pas un relais double y mais arriver une fois de ne pas avoir acces au calculo moteur etc parce que le relais double delirai mais sur un picasso donc si y en a pas je regarderai du coter bsm si tu en a un pour essayée..
|
ou debranche ton calculateur abs et ferme juste ton reseau mux en fesant un shinte sur la prise
|
ok merci je fait sa demain
c'est quel model de calculateue mk60 ou 70? |
Citation:
deja tester. |
Citation:
tu peut men dire plus s'il te plait.je sait pas comment faire y plein fil dans la prise. |
salut
je pense comme gregkass54 essaye un autre bsm qui commande le démarreur directement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02. |