![]() |
immo vierge sid807 evo
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars,
je suis à la recherche d'un immo viege pour un conti Sid 807 evo, monté sur ds3, quelqu'un aurait il déjà réussi à en faire un? je joint un fichier si jamais quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce! Merci à tous! |
salut sofiane78,
tu l'as lu avec quoi quon sid 807 evo ? |
Salut
ton code PIN est bien LYPL ? |
Citation:
mais c'est un ecu d'occase, car l'original n'est plus. si tu as des infos Jsky, sur le mode opératoire je suis preneur! Merci. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Essaye d'injecter uniquement la flash ci joint (pass en mp) et fait des imprim ecran du menu "mesures paramètre anti démarrage" dans le calculateur moteur pour voir si il y a un changement Ensuite, toujours dans le calculateur moteur, tu vas dans réparation et remplacement calculateur puis programmation/appairage Rentre ton code PIN de la voiture et fait l'appairage puis post le résultat |
Super!
Je vais suivre les instructions et je te fais un retour! encore merci pour ton aide! |
Salut Jsky,
je voulais encore éclaircir un point, j'ai aussi regarder coté eprom et je m'aperçois, qu'il y a aussi le pin dedans, ma question est si j'utilise ton vierge à tester sur la flash, n'y aurait il pas un conflit avec l'eprom? |
Je ne pense pas car au démarrage du proc, les données de la flash sont mémorisées dans l'eeprom là dessus
Comme sur les sid803 il me semble |
d'accord je vois, dans ce cas il n'y a plus qu'a, et je ferais un retex!
|
Bon le client est très pressé , j'ai donc passé mon tour, je n'ai pas pu
faire le test, du coup je l'essaierais quand une opportunité se présentera. Merci à J-Sky pour ton aide! |
Bonsoir c'est dommage moi qui voulais voir le résultat mais se n'ai pas grave au moins tu a fait un retour bonne soirée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42. |