![]() |
p0011 opel zafira b ( résolu)
svp les amis des idées
opel zafira b 1.6 essence moteur z16xer ecu : ecu siemens simtec 75 defaut : P0011 dephaseur arbre a cames admission plage/ perfermonce probleme mecanique la voiture n'a plus de puissance distribution ok polie dephasseur changer vidange aussi 2 fois electrovanne distribution changer quelq solution svp :15: |
salut , defaut revient donc, as tu verifie le faissau, le fusible
|
1 pièce(s) jointe(s)
:50::50::50::50::50: Piste en pièce jointe (panne très fréquente) :50::50::50::50::50: * |
merci pour vos reponse deja fait cette astuce meme probleme p0011 aparaitre apres demmarage directement regarder sa http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=39299 jai contacter bilchip ma dit la solution est de changer larbre a came
|
|
|
ahhhhhh je me suis fatiguer jai suivre tt ces construction toujouuuuuuuurs p0011 la puissance est tres faible elle demmare sur un demi quard de tour moteur stable je me suis bloquer une coup de bas regime au demmarage le p0011 apparaitre regime devient stable apres une seconde
|
Citation:
Là recherche de panne sur le circuit électrique obligatoire!! * |
bnsr tjrs pas de solution j ai verifier tt le faisceau. pression carburant 4 bars.catalyseur pas boucher chaine distrib reverifier toujours p0011 au demmarage
|
salut tes AAC s'ont décallés as tu les outils pour caller le dephaseur sur lAAC d'admission
@++ |
nn juste je coincee les arbre a came cote cible
|
pour les poli dephaseur jai mi les point de ech et adm confondu avec une ptit decalage de polie adm
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
salut
ça serait pas le capteur rpm qui te joue des tour regarde au diag |
1 pièce(s) jointe(s)
:50::50::50::50::50: Voici la procédure complète pour le contrôle, réglage etc... :50::50::50::50::50: * |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06. |