![]() |
DTC Sid 804 Ford fiesta tdci
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Une personne du forum pourrais t il me supprimer le DTC N° P0A09 sur une Ford Fiesta 1,4l TDCI Calculateur siemens sid804 Le véhicule fonctionne très bien. Je vous joins la cartographie origine. Merci, |
salut
je te fais ça dans 10 min l'ami... |
Désolé l'ami, ça passe pas avec ton dump
Tu as lu avec quoi ? |
Salut je l'ai lu avec un lecteur d'eeprom et le checksum est bien reconnu et ok.
|
Personne pour désactiver ce DTC ?
Merci, |
Salut, tu as réussi?
Le problème pour moi vient de la taille de ton dump. Une lecture obd aurait suffit je pense... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
Re,
la taille de ton dump est bien correct... T'as pas possibilité de le lire en bout plutôt que de dessouder la flash ? |
Non as tu un dump lu en OBD afin que je compare les zones de lecture.
Merci, |
salut c pas ds la carto P0A09 statut convertisseur courant continu signal circuit faible
c surement l'alternateur la batterie en CC ? ou le faisceau sur l'alternateur probable aussi mais plus l'alternateur controle la charge tout allumé phares clim ventilation et tout voir si l'alternateur compense @+ |
Merci jphp j'ai contrôlé l'alternateur et il est OK.
|
Citation:
sinon c la poulie débrayable ! de l'alternateur ds ce cas la courroie fait du bruit elle rebondit, ou alors c la poulie moteur l'amortisseur ! ds ce cas le moteur claque !!c la poulie qui claque @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08. |