![]() |
Pile carte à changer Megane 2 1.5 DCI de 2004
Bonjour
J'ai remplacé la pile CR2032 dans la carte de ma Megane 2 de 2004 , et l'indication "Pile carte à changer" est toujours présente , je l ai remplacé une seconde fois et c est toujours pareil ( les piles était vendu par 2 acheté chez Rexel ) . Est ce qu'il y a une manipulation spécifique a faire pour faire disparaître ce message? Merci par avance votre aide. |
bonsoir,
a tu fais plusieurs condamnation/decondamnation avec la carte avant de démarrer avec le carte dans le lecteur? pas de consigne particulière de renault après remplacement des piles. |
salut , oui j ai fait des condamnation et dé-condamnation avec , même avec la carte dans le lecteur ... peut etre un lot de pile défectueuse ou trop vieille . mais la porté radio est très bonne 30 a 50 mètre facile....
|
Slt j'ai le même problème un client m'amène la voiture avec le message pile carte a changer et centralisation qui fonctionne plus
Je change la pile la centralisation fonctionne et toujours le message pile carte a changer même à la clip pas possible de l'effacer |
Bonsoir avez vous essayer de debrancher la batterie et calculateur pour voir j'ai juste par curiositer on ne sait jamais comme il ni y'a pas de defaut a la valise @+ et bonne soirée
|
Slt moi pareil je pencherai sur un reset débranche la batterie 5 minutes et tu met le plus et le moins ensemble pendant une 20 aine de secondes le temps de decharger les composant interne de l uch ensuite refais une lecture sa doit partir le default sinon contrôle ta pile même neuves parfois elle non pas les 3 volts et sa peu joué
Greg |
Salut à tous plus ceux qui on le message pile carte faible alors que la pile est neuve il vous faut sortir de l auto et appuyé 5 fois consécutif sur fermeture /ouverture des portes voila pour l info
|
Ça peut être un mauvais contact entre la pile et les bornes de l'alimentation de la carte
|
je vais essayer la solution de pouettedu76 et de ricou aujourd hui je vous tiendrais au courant
|
Pour moi ça vient de ta carte, assez courant.
Y'a bien un gars qui fait ça : http://reparation.cle.carte.free.fr/ Bonne réputation... |
salut
Je déterre le sujet mais le probleme venait bien de la carte par moment elle était plus détecté par le lecteur d'ou le message d'erreur .Merci a " juned " pour le lien Cdt NB: probleme résolu |
yasdiag, ta phrase ne veut rien dire!
Juste pour info dans les cartes Megane 2 c'est pile CR2025 pas 2032 qui sont plus épaisses mais ça doit passer en forçant un peu... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13. |