Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Renault, Dacia, Nissan (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum41/)
-   -   Scenic 1 dti probleme synchronisation clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/renault-dacia-nissan/51656-scenic-1-dti-probleme-synchronisation-cl.html)

Bigorno91 05/03/2016 18h57

Scenic 1 dti probleme synchronisation clé
 
Bonsoir a tous,
Scenic 1 avec probleme de synchro clé , la clé est ok, la personne a le code antidem et doit appliquer la procedure avec le code a chaque demarrage.

Jai essaye la methode avc bouton centralisation pour faire l'apprentissage de la clé mais waloo que dal.

Vs me conseillez quoi ?le proprio veut virer lanti demarrage.

Calculateur siemmens.
G linterface renaut kline ecu tool.

Bigorno91 05/03/2016 19h01

Confusion desole c 1 1.6 essence comme jen avait 2 jme suis tromper

jphp 05/03/2016 19h44

salut en fait il applique la procédure de secoure en cas de défaillance de l'antidem ?? c bien ce que j'ai compris ?
pour moi sa clé est morte , qu'il change sa clé par une ori commandé au n° vin elle arrivera déjà codé ca va démarrer
@

hsf2014 05/03/2016 20h05

bonsoir , coupe le fil entre antidem et injection (j ai perdu le numero de voie ) après la procédure de dépannage bien sur ! l injection ne se recoderas plus par contre pour la télécommande on t as répondus plus haut pas d autre moyen ! bon courage .

Bigorno91 05/03/2016 20h08

Slt jp
Oui c sa il applique la procedure a chaque demarrage, la clé fonctionne garanti le voyant s'allume et il la tester le signal infrarouge.

jphp 05/03/2016 20h27

il as la centralisation des portes qui fonctionne ?
non ; je vois son system un peu c un sirius 32 ? combien de voies sur le calculateur
methode tournevis !??

jphp 05/03/2016 20h29

Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 404574)
bonsoir , coupe le fil entre antidem et injection (j ai perdu le numero de voie ) après la procédure de dépannage bien sur ! l injection ne se recoderas plus par contre pour la télécommande on t as répondus plus haut pas d autre moyen ! bon courage .

oui mais risque de se recoder en cas de panne batterie faible quand mm
@
bon week-end

kamel75016 06/03/2016 02h15

salut, je ne crois pas que la méthode du tourne vis fonctionne avec les sirius.
Franchement pas de prise de tete.. la clé déconne.. vire l'antidem et plus de soucis..

jah83 06/03/2016 04h50

Methode tournevis sur sirius? C est sur sur safir ca normalement non ?

Citation:

Envoyé par hsf2014 (Message 404574)
bonsoir , coupe le fil entre antidem et injection (j ai perdu le numero de voie ) après la procédure de dépannage bien sur ! l injection ne se recoderas plus par contre pour la télécommande on t as répondus plus haut pas d autre moyen ! bon courage .

Tu es sur que ca passe comme ca ?

Bigorno91 06/03/2016 08h08

Salut
C'est quoi la technique du tournevis?
Et pour le off faut agir sur quoi exactement la dessus?

Bigorno91 06/03/2016 08h14

1 pièce(s) jointe(s)
Voici le modele exact d'ecu

jah83 06/03/2016 08h14

sur la flash avec volta il me semble

Bigorno91 06/03/2016 08h35

La lecture ??? Obd ....

hsf2014 06/03/2016 15h16

bonjour , au risque de me répété , je reprécise sur Mégane 1.6 e tu as une télécommande infrarouge avec système TYR hs : si tu ne tiens pas a avoir de télécommande il te suffit "après avoir décoder le calculo injection avec le code de secours/apprentissage " de couper la ligne entre l antidem et le calculo d injection celui ci fonctionne en off d origine et ne se met en antidem on que sur ordre de l antidémarrage ; donc même si tu débranche la batterie ou le calculo tu n auras aucun soucis et c est bien plus simple que de "flasher " . bon courage

vieux cotech 06/03/2016 18h32

bonsoir bigorno91, si je peux me permettre de te guider dans ta démarche concernant l anti dem de scénic, que je suppose un K7M si c est le cas, procede de la maniere suivante ,localise d abord la voie 37 qui se situe sur le connecteur R34 qui lui se situe dans la boite a fusibles compartiment moteur ,(connecteur blanc languette grise couleur vert noire) 2) démarre ton moteur, coupe la ligne ( peu importe le clignotement au tb) laisse tourner le moteur , le temps n a pas d importance ,mettant 2 mns , coupe le contact , débranche ta batterie , relie la masse au positif bat 2mns , rebranche ta bat et démarre , si procédure respectée , c est ok,bon courage tiens nous au corrant thanks


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved