![]() |
defap SID803
salut a tous
est ce que quelqu'un peux me faire un defap sur un sid803 5WS40167D-T je l'ai fait avec ecusafe jai un defaut additif mini merci davance |
bjr
ecusafe ne fonctionne pas sur cet ecu cdl |
est ce que volta le fait bien?
|
volta c est une vrai mer... d. sa efface tous les dtc
|
Slt BOD69 attention il faut jamais utiliser nimporte quel programme pour défap ou faire un egr-off par ce qu'il y'a qui peut supprimer la table de DTC ( distributed transaction coordinator ) et la tu vas trouver aucun code de défaut en cas de panne bon courage
|
Citation:
|
est ce que quelque peux me faire le defap svp
|
Citation:
|
salut BOD69
poste ton ori |
tu demande de l aide ???? mais tu poste pas ton ori; TU NOUS PREND POUR DES MAGICIENS
ont a pas une boule de cristal !!!!!!!!! cdl |
le probleme cest que je n'arrive plus a retrouver le fichier d'origine
|
Citation:
extrait une seconde fois le fichier ; la je comprend pas tu demande de laide et tu poste pas le fichier !!!!!! ont vas pas le faire a ta place cdl |
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai fait cette voiture il y a quelque temps ! et je pensais que j'avais toujours le fichier d'origine j'ai relu le calculateur je poste ca
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
bon alors je comprend plus la !!!! tu me dit le contraire tous a l heurre
tu m envoie le fichier ,je te le fait et après sur le tchat voici la conversation ; BOD69: merci pour le fichier je vais essayer par contre le fichier envoyer cest celui que javai deja modifer sa ne gene pas television:non tu doit avoir le fichier ori les amis , je me demande si je parle francais!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |