![]() |
Vierge SID806
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, je cherche a virginiser un SID806 de C3
L'ECU d'origine a ete volé et donc je souhaite en appairer un autre. Je n'ai jamais fais de vierge sur SID806 Quelqu'un peut il m'aider ? Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voici ton vierge:11: |
Citation:
Impossible de démarrer. Il y a le PIN dans l'Eeprom et il me faut une eeprom vierge. |
Petite question,
Si j'ai pu comprendre je dois mettre vierge la 29F400 extraire le PIN de l'ecu Mettre vierge la BSI Programmer le BSI avec le PIN de l'ECU Programmer de nouvelles clés Est ce bien ça ? |
Salut!
Je cherche des infos pour le bsi sur ce modèle de C3 avec ecu sid806. Le bsi est un Valeo, le swap ne fonctionne pas. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voici un tien nous au jus |
Bonjour à tous,
alors j'ai tout essayé mais impossible de programmer ce calculateur. J'ai modifié la Flash pour le rolling code reset et toujours ce message calculateur deja appairé J'ai mis Flash modifié et Eeprom vierge= programmation impossible Flash origine + eeprom reset = calculateur deja appairé Je ne sais plus ou chercher. avez vous une idée ou bien un vierge de BSI ? Comme ça je rend vierge le BSI que je vais appairé avec l'ECU puis je programme une nouvelle clé. Merci |
Slt danis envoi moi flash eep dorigine et je te le mzt vierge j'ai un sid 806 pour cobaye . Et ioterminal jamais eu de pepin avec ces vierge :) jecris je vierge et je relis et tu devrais etre bon
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Oups ce sont t original en haut si oui dit le moi
1 pièce(s) jointe(s)
Slt l amis voici ton full vierge et ton pin est 18x5
VIERGE 100 100 |
Citation:
oui c'est le vierge du calculateur que j'ai acheté. Le code PIN du BSI et de la clé qui sont d'origine sur la voiture est JD73. Je devrais avoir un vierge que je pourrais codé avec le pin JD73 afin que la voiture démarre. |
Dany il est vierge tu met le pin que tu veux je tai donner le min que jai lue apres tu peux meme coder 1234 :) bref vierge en etat vierge donc pièce de rechange calculateur moteur appairage et pin ensuite bsi apairage calculateur moteur et fini par classe injection si besoin.
Nickel Merci.
Alors par pieces de rechange je n'ai pas l'option calculateur moteur Mais je dois aller dans calculateur moteur et apairage en rentrant le PIN |
Trifouille un peu dans bsi ou calculateur moteur tu devrais avoir l'option recade ecu
Citation:
Je teste demain matin et te tiens au jus. PS: je t'ai envoyé un mp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |