![]() |
Recherche Immo off 100% 48p2.80
Salut a tous
Je dois faire un off sur une saxo 1.6 16v équipée d'un 48p2.80 , la voiture n'etant pas a côté, je cherche un off fonctionnel a 100% , car la dessus a ce que j'ai deja pu voire il faut dessouder la 29f !! Et qu'apres plusieurs essais le pcb a tendance a souffrir !! Merci a tous Tony76 |
Salut, pour ton off pas compliqué regarde ICI
|
J'ai deja essayé immokiller, mais il me transforme la carto en 1.1 et non en 1.6 16v , sinon je vais reessayer quand j'aurais le dump sous la main !
|
1 pièce(s) jointe(s)
je reviens vers vous pour soit un vierge ou off , voila j'ai installer un sagem s2000 et le vehicule a démarrer , sauf que j'avais oubliez de supprimer l'immobox donc recodage (reglé !!) par contre je ne sais pas comment faire un off ou vierge de ce calculo , le probleme c'est que rien n'est d'origine sur le vehicule ecu , immobox , clés donc je ne sais pas si un vierge pourra fonctionner ou si il faut que je passe par un off qui fonctionne ! sachant que immokiller fais le off mais sur un 1.1 !
je vous joins le dump extrait de la 29f400BB Merci a tous pour votre aide Tony76 |
salut
si tu as installé un s2000 et elle a démarré , tu desoude l'eprom , tu la lit ,un coup d' immokiller et avant de redemarrer coupe la ligne F3 du connecteur central ! |
salut
si tu as installé un s2000 et elle a démarré , tu desoude l'eprom , tu la lit ,un coup d' immokiller et avant de redemarrer coupe la ligne F3 du connecteur central ! |
Citation:
|
Citation:
2. Erase it with your programmer. 3. Flash the file I attach you. 4. Cut F3 & F4 Pins You car will start like a charm, no problems with cooler fans etc. No need to remove immobox. http://www.tlemcen-electronic.com/fo...t=33321&page=2 Press thanks = password regards |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |