![]() |
Kess v2 v2.15 fw v4.036
salut a tous,
je viens de recevoir un kess v2 sans limitation de jetons et il n'y a pas de cd dans le paquet. si quelqu'un aurai l'amabilité de poster le cd ainsi que la procédure d'installation je lui en serait reconnaissant Merci a tous |
j'ajoute que le vendeur ne répond pas
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
merci pour ton aide mais c bon j'ai trouver
tout d'abord installer la v2.10 et récupéré le fichier help a la racine et supprimé tous le reste meme le raccourcis sur le bureau ne pas ouvrir http://www.chinaautodiag.com/download/k-suite-2.10.zip puis telecharger la v2.15 remplacer le tous a la racine et branchez tous c tt bon sujet clos merci a tous |
|
Salut,
Il me semble que la version 2.15 a rien de plus que la 2.10 car le firmware est le même. Je laisse les king en dire plus ;-) |
Oui ca ne m'etonne pas ils ont juste 2.10 en 2.15
|
bjr
mise a jour 2.12 a 2.15 sa fonctionne v4036-firmware cdl |
Oui pas de soucie
|
AVEZ VOUS UN LIEN D'UN KESS V2 FULL CHIP SVP avec tous les cable pas trop chère
merci |
desoler
j ai une version kess europe cdl |
salut television donc tu a le fichier help et pourquoi dans la fonction protocole l'option ktag tricote et grisé.
il me semble qu'on peu faire du boot mode tricher avec le kess v2 |
orthographe automatique de brun
tricore deviens tricote puis tricher lol |
Le fichier help fait presque 900 mo
impossible DE LE UPLOADE |
quelqu'un peut-il me donner un lien ou m'acheter un KESS V2 full avec aucune limitation de TOKEN "jeton" certain parle d'un KESS V2 avec le bouton réinitalisation de token intégré au botier.
Pouvez vous me donner des phottos ou un lien svp J'hésite entre un galleto V54 et un Kess V2 mais beaucoups parle de kess en bien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48. |