Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Café du forum (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum3/)
-   -   controles techniques en 2018 ! contre visite !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/caf-du-forum/51882-controles-techniques-en-2018-contre-visite.html)

jphp 11/03/2016 19h28

controles techniques en 2018 ! contre visite !!

bon weekend a tous, il est prévu un durcissements en 2018, les véhicules en contre visites pour des raisons graves de securité ou pollution , seront désormais en interdiction de circuler comme pour les poids lourds et bus !
il ni aura que 2 niveaux de refus désormais moyen ou grave,
moyen ce sera contre visite 2 mois pour repasser comme aujourd'hui
grave le véhicule est en interdiction de circuler jusqu'a la contre visite !
si un véhicule est pris en circulation avec une interdiction de circuler, il sera confisqué avec la carte grise! et vendu !
@

samigravano 11/03/2016 19h42

Salut, tu aurai un document officiel ?

magaratz 11/03/2016 19h46

bonjour jphp faut arreter c est le weekend on a compri ,bien le boujour,merci.

magaratz 11/03/2016 19h49

bonjour et ca a toujour ete en contre visite ,tu as le droit d aller chez ton reparateur ou au cotrole ,pas plus,merci.

jphp 11/03/2016 19h52

Citation:

Envoyé par samigravano (Message 406549)
Salut, tu aurai un document officiel ?

salut non , c mon controleur technique qui m'a informé des futures reglementations , cà plus les controles NOX et particules pour 2017 tous ceux qui on défaper devront tout remettre a l'origine !
ils changent les normes de controles techniques de nouvelles machines , de nouvelles normes, les controles techniques doivent se mettre au normes !!
@++

jphp 11/03/2016 19h55

Citation:

Envoyé par magaratz (Message 406554)
bonjour et ca a toujour ete en contre visite ,tu as le droit d aller chez ton reparateur ou au cotrole ,pas plus,merci.

slt oui pour les poids lourds mais là c pour les VP maintenant avant mm avec une fuite de liquide de frein t'avais 2 mois pour réparer mais tu pouvais rouler ! en 2018 ce sera interdiction de circuler

VroumVroum 11/03/2016 20h05

il est temps , je ne vois pas en quoi quand ton véhicule est dangereux ,tu peux faire prendre des risques pendant deux mois aux autres mais pas plus !!

jphp 11/03/2016 20h13

Citation:

Envoyé par GAD (Message 406558)
il est temps , je ne vois pas en quoi quand ton véhicule est dangereux ,tu peux faire prendre des risques pendant deux mois aux autres mais pas plus !!

slt , entièrement d'accords c pas trop tot mais c prévu pour 2018 ! aprés les elections
@

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13.