![]() |
Changement BSI
Bonjour
Le BSI de mon c4 a cramé j'ai donc acheté le meme bsi (meme refernce), j'aimerais savoir est-ce que je peux prendre l'eeprom de mon ancien bsi et le mettre sur le nouveau ou je dois mettre le nouveau bsi en vierge et refaire toute la reprogramation ? Merci d'avance |
salut non tu peut prendre l eprom de ton ancien bsi et le remettre sur le nouveau crdl
|
et donc je n'aurais pas de nouvelles apprentissage de clé a faire ?!
|
apres remplacement eprom aucune manip a faire si meme ref bon courage tiens nous informe
|
Slt les gars tous dépend de la bsi si cest une mcu non pas possible fais une photo de la bsi cdrlt
|
Slt pas de mcu la dessus 95160 bsi double étage à lire avec les pinout ou dessouder les 2 carte
Bon chance |
non c'est un bsi de c4 avec un eeprom 95128
j'ai switché les eeprom j'essaie et je vous tiens au courant du resultat |
salut chekosse
avant de faire la manip....... de préférence faire lecture du 95128..... pour garder le dump original en cas ou tu aura une éventuelle corruption de ce dernier ! salutations . |
Bon conseil camarade ca m est arriver
|
J'ai pris le dump du bsi "cramé" et je l'ai injecter dans l'eeprom du bon bsi bien entendu en gardant une copie de l'original.
J'essaie et je vous tiens au courant au pire je mets un dump vierge et je reprogramme tout en espérant ne pas arriver à là. |
Sa a parfaitement fonctionné
la voiture n'a pas démarrer mais c'est du a un autre problème (probleme pompe a carburant ) mais j'ai pu constater que ca a fonctionner avec la diagbox en verifiant l'état du calculateur qui était déverrouillé. Merci à tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |