![]() |
confirmation pin sid801A
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjours
quelqu'un peut til me confirmer le pin que je trouve sur ce dump de 307 ecu sid801A Je doit faire un vierge puis recoder le bsi a case de la batterie Je trouve OX2W Voici le dump de la 93C56 merci |
Salut
code PIN W2X0 ! |
salut ,
c'est bien OX2W a++ |
Voici le code pin. OX2W
Appuyez sur la touche si mon poste Était utile plus en partage plus en possède |
Merci je teste demain avec OX2W
Je vous donnerais un retour |
bonjour
attention chez PSA pas de lettre "O" ton code pin est 0X2W |
Exact
Merci redou 0X2W |
Bonsoir à tous
Apres une heure passez sur cette auto impossible à apprendre la cle Tous ce passe bien jusqu'à la programmation de la cle La impossible à apprendre J'ai le Message d'erreur "Échec de la programmation de la cle" Avez vous une idée ou alors le code n'est pas bon ? |
bonsoir skeuf
je pense que tu devrais prendre une clef viege ou transpondeur j ai eu ce cas cordialement |
ton code pin est 0X2W
la clef que tu as est d'origine avec ce vehicule ???? Si oui tu n'as pas le choix il te faut un transpondeur VIERGE !!! Car ton nouveau BSI à un PIN différent de ta clef !! Ta clef actuelle ne peut etre recodée qu'avec le BSI d'origine. SI tu connais ton ancien PIN donne le moi, je vais voir ce que je peux faire. Sinon j'ai un vierge du SID801A que j'ai utilisé dimanche NICKEL !! Il faut juste un vierge sur le BSI et le tour est joué |
Citation:
Citation:
Mais le client m'affirme que c'est bien sa cle je le connaît bien donc je le crois Citation:
J'ai justement pris le calculo pour avoir le pin Étant donner que c'est censée être sa cle je ne voit pas ce qui cloche Demain je réessaye Je vous rien au courant |
change la bague du Newman qui fais office de lecteur de transponder ou verifie la fiche
|
Je ferai sa cet am
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h52. |